Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[fan-fiction]loloid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
loloid
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
[fan-fiction]loloid
Salut o/,

J'ai décidé de faire une fan fiction sur twilight parce que de toute façon robert patisson il est trop beau et ceux qui disent que twilight c'est nul c'est rien que des nazis pédophiles d'abord !

Nan j'déconne je l'ai même pas vu le film donc voila. Je vais faire quelque chose de plutôt spécial. C'est à dire que je vais prendre un film pourrie ( en gros à peu près 70% films de ces 100 dernières années ) et je vais modifier le scénario pour qu'à la place d'un film nulle on est un film bien ( après les gouts sont pas tous les mêmes donc c'est normal si vous aimez pas, de plus j'adore certains navets que d'autres mettrait à la poubelle en quelques secondes donc... )
Bref je vais commencer par le film "La Horde" pour la simple et bonne raison que ce film n'est même pas digne d'être appelé film. Et pasque j'adore les films de zombie qui sont en fait nul à 99,9% donc j'aime regarder la nulité mais celui la était quand même la meilleur pioche. ( Je me souviens même plus du nom des personnages, c'est pour dire ! )

LA HORDE( -12 )


synopsis du vrai film ( attention à la violence qui annonce déjà que le film est nul ) : Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...

synopsis du film comme il aurait du être : Dans paris, des policiers censés effectué un raid contre un groupe de dealers réputé, se retrouvent nez à nez avec des zombies venue de nul part. Par manque de choix, ils décident de s'allier avec les dealers pour sauver leurs peaux. Le danger vient maintenant de l'intérieur comme de l'extérieur de la planque des malfrats.

Personnages du vrai film :
Aurore : femme inutile à l'histoire
Ouessem : gentil qui veut s'allier avec les méchants ( oh mon dieu kiléfou ! )
Jimenez : gentil qui fait gru et qui meurt vite
Tony : gentil policier nianiania
Adewale : méchant noir ( oui parce que ce film a aussi des préjugé raciste envers les black histoire de bien remettre une couche )
Bola : méchant noir aussi ( vive les producteurs à 100% racistes )
José : méchant pas noir ( non non les producteurs ne sont pas racistes regardez y'a un blanc méchants ! )
Le gardien de l'immeuble : le gentil gardien qui veut essayer d'aider les gentil mais en fait qui sert à rien à part dire aux méchants "ILS SONT LA !"
( j'ai du me tromper et en oublier pour une partie mais en fait c'est tellement moisie que les personnages ne servent à rien, 3 pastèques mutantes unijambistes enroulées dans du jambon sachant faire des claquettes aurait fait mieux... )

Personnages qui aurait du être dans le film :
Aurore : pour faire simple la gentille flic
Tony : l'armoire à glace super sympa que tout le monde aime
Jean : le geek qui s'est retrouvé la embarqué par ses potes pour le raid ( en gros le mec qui veut pas venir et qui a très peur pasque c'est un geek )
Thierry : le mec complétement ouf qui met de l'ambiance dans l'équipe ( et qui a embarqué Jean pour blagué Very Happy )
6 policiers dont on ne connait pas le nom : un raid ne se fait pas à 4 il me semble...
René : le gardien de l'immeuble ( idée mal exploité dans le film )
Sébastien : le jeune dealer qui vient faire ses premiers pas avec les dealers, manque de bol c'est le mauvais jours
Damien, Yann, Pascal, Paul : les dealer pur et dur 30 ans à tout cassé.
Sélène : la fille complétement dépendante qui vient chercher ses doses


Et pour finir je précise que du coup mon scénario est complétement différent du film d'origine puisque j'ai à peu près tout changer sauf le principe : "des gentils, des méchants, ils s'unissent contre des zombies" ( en gros ce qui aurait du faire la force du film puisque j'aime beaucoup cette idée du méchant qui devient gentil toussa toussa
loloid
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fan-fiction]loloid
Partie 1 : Avant le raid

Aurore s'assit confortablement sur son siège, cela faisait le dixième appelle dans la journée juste pour des petites broutilles. Tout ce qu'elle voulait c'est un peu d'action. Une petite descente c'était trop demander ? La brigade savait depuis une semaine ou était caché les quatre dealers les plus recherché de France mais non, il fallait qu'ils attendent. C'était vraiment injuste, elle voulait sortir et faire ce pourquoi elle s'était engagé ! Jean la regarda et lui dit :

"Un problème Aurore ? Encore à cause de ton petit copain ?
-Non ça fait longtemps qu'on est plus ensemble, il disait que j'étais trop à fond sur mon travail !
-Ah bah en même temps je le comprends pour rester plus d'une semaine avec toi faut vraiment être en manque, lança Thierry depuis son bureau à l'opposé de la salle
-Ou alors il faut être payé une fortune, compléta Tony
-Nia nia nia ! C'est juste que vous êtes tous jaloux parce que je suis la seule fille et que je suis jamais sortie avec vous.
-C'est toi qui est jalouse de pas être sortie avec un aussi beau mâle que moi, répliqua Thierry"

Il y eut quelques ricanement dans la salle puis le silence revint et chacun repris son travail. On entendait que le bruit des claviers et Aurore qui râlait contre son ordinateur qu'elle n'arrivait pas à faire fonctionner.
Soudain le chef de brigade sortie de son bureau et se précipita vers Thierry, lui chuchota quelque chose à l'oreille et ils repartirent tout les deux dans le bureau du chef. Aurore, Tony et Jean se regardèrent étonné puis reprirent leurs travail. Aurore se rappela alors la première fois qu'elle était entrée dans la brigade. Il n'y avait alors que quelques personnes et seul Thierry voulait bien lui parler. Pour les autre ce n'était qu'une femme inutile au sein de la brigade et lui parlait ne ramènerait que des ennuies. Jean était arrivé une semaine après en tant que scientifique de la brigade et ne voulait en aucun cas faire de descente ou autre. Son seul rôle était d'analyser toutes les traces d'ADN qui était laissé sur les lieux d'un crime. Aurore passant souvent dans son bureau ils se sont souvent parlé jusqu'au moment ou il est venu dans le bureau en face du sien pour commencer des recherches sur les pirates informatiques. Tony était arrivé en dernier et avec sa gentillesse il avait su se faire beaucoup d'amis au sein de la brigade.
Thierry sortit du bureau du chef et se précipita vers Aurore et Jean :

"Nous allons enfin faire une descente sur la planque de Damien, dit-il calmement
-Enfin une bonne nouvelle, répondit Aurore
-Ah non ! Moi je reste ici, c'est pas mon boulot, répliqua Jean
-De toute façon j'ai demandé au chef qu'il fasse un ordre de mission pour toi aussi, mais c'est vraiment parce que je t'aime bien, dit Thierry en rigolant
-On part quand ? Demanda Tony
-Demain soir pour avoir moins de chance d'être repéré, il y aura six autres policiers avec nous, les meilleurs d'après le chef."

Tout le monde se tue et chacun reprit sa place. Jean n'arrivait plus à travailler tellement le stress lui montait à la tête. Aurore, elle, affichait un sourire qui semblait dire "enfin !" Tony et Thierry se parlait en rigolant chacun dans leurs bureaux en se lançant des boulettes de papier.







Sélène s'approcha de Damien en titubant :
"J'en veux cinq grammes, maintenant.
-T'as le fric cette fois ? Demanda Damien
-Tu sais bien qu'en ce moment j'y arrive pas, je suis dans la merde avec la drogue et en plus mon patron qui veut pas m'augmenter parce que je couche pas avec lui...
-T'as intérêt à m'apporter mon fric demain.
-T'inquiète pas, je l'aurais demain je vais demander à des amis de me les prêter !"

Damien jeta sa cigarette au sol et donna un petit sachet de poudre blanche à Sélène. Il prit ensuite le bras de Sélène et lui dit :

"Tu sais, si t'as pas le fric, on peut s'arranger autrement..."

Sélène donna une gifle à Damien et partit en courant.

"Encore raté, dit une voix dans l'ombre
-Je crois que je m'y prends pas bien avec les femmes, répliqua Damien
-C'est pas en les forçant que tu vas y arriver...
-Lâches moi un peu.
-Tu viendras pas te plaindre après."


To be continued... Razz
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fan-fiction]loloid
Et tu dis que tu as pas d'humour, moi je sens que cette histoire va être bien marrante !
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
loloid
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fan-fiction]loloid
oui bah j'ai peu d'humour dans mes textes mais pour un film comme ça si on en a pas on se pend devant cette "chose" calamiteuse ( d'ailleurs il y a une magnifique pub qui me dit "vous êtes notre 1.000.000ème visiteur ! Sans blague !" donc quand on parle d'humour... ).
Sinon je doute réussir à faire quelque chose de marrant avec un film de zombie, j'essaierais de m'inspirer de shaun of the dead et bienvenue à zombie land qui sont deux perles ^^

Partie 2 : le début

La nuit commençait à tomber et seule Aurore était présente sur les lieux. Elle vit une femme rentrée en courant dans la planque de Damien. Elle ne fit pas bien attention puisqu'il faisait noir. Thierry arriva en second :

"Mince, je pensais arriver le premier !
-T'as déjà quinze minutes de retard !
-C'est tout ? Je vais repartir et je reviendrais dans quinze minutes, une descente avec moins de vingt minutes de retard c'est un échec.
-Tu es un échec..."

Aurore ne finit pas sa phrase, une petite dizaines d'hommes arrivait en courant. Elle eut tout d'abord un sursaut avant de voir qu'à la tête se trouvait Tony et tout derrière courrait Jean.

"C'est pas trop tôt. Dit Aurore
-C'est à dire qu'on était à l'opposé nous... Répliqua Tony
-A vrai dire on était même là-bas depuis plus de vingt minutes. Compléta Jean
-Bon vous êtes tous prêt ? Demanda Aurore"

Personne ne répondit, tout le monde était prêt et savait que si ils réussissaient ce coup, c'était une promotion sans hésitation qu'ils auraient. Aurore sépara les policiers en deux groupes, Jean, elle, ainsi que trois autres policiers formerait le groupe un. Les autres formerait le groupe deux. Chacun partait d'un côté pour se réunir dans la salle centrale.

On pouvait sentir le stress de chaque personnes. Aurore, elle, ne bronchait pas. Elle savait que ce raid n'allait pas être dur puisque d'après les renseignements, Damien et les autres Dealers n'utilisaient jamais d'armes. L'assaut fut donné dix minutes après, quand les deux groupes étaient prêt.




Sélène courait dans la direction de Damien, elle avait le bras en sang.

"Damien ! J'ai vu des flics dehors, je crois qu'ils se préparent à faire une descente ! Cria Sélène
-Cherche pas d'excuse pour pas me donner mon fric ce soir ! Tu l'as ? Rétorqua Damien
-Bien sur que je l'ai, il est dans ma poche, prend le mais je t'assure qu'il y a des flics partout !
-Sébastien, toi qui est jeune et rapide, va vérifier."

Sébastien partit en courant dans la direction que lui indiquait Sélène. Et si tout cela était vrai ? Si les policiers lançaient une descente aujourd'hui ? Il venait juste d'arriver, il n'avait encore rien fait de mal. Que devait-il faire ?
Il arriva à l'entrer de la planque et vis une dizaine de policiers qui se séparaient en deux groupes. Il ne savait pas quoi faire, fuir par derrière ? Trop risqué, il pourrait y avoir d'autres policiers. Il courut dans le sens inverse pour retourner voir Damien. Celui-ci parlait avec Yann, pascal et Paul.

"Et si ils étaient la ? Demanda Yann
-Nous avons toujours notre petit passage secret, répondit simplement Damien
-Oui mais si ils l'ont trouvé ? Répliqua Pascal
-Eh bien nous trouverons un moyen de pas nous faire avoir. Répondit Paul"

Sébastien était essoufflé et n'arrivait pas à parler. Il fit signe à Damien que Sélène avait raison et qu'il en avait vu pas loin de dix. Yann eu l'air paniquer et commença à courir dans tout les sens pour cacher toute la drogue. Damien réfléchissait calmement demandant conseil à Pascal et Paul qui ne savait pas quoi faire. Personne n'avait d'arme pour éviter d'éveiller les soupçon envers eux. Ils entendirent alors des bruits de pas dans toute la planque.
Damien savait que cette fois-ci c'était finit, il ne pourrait rien faire même en cachant la drogue les policiers la trouverait vite. Sélène saignait toujours, c'était encore un facteur d'accusation envers lui. Pascal et Paul s'assirent dans un coin de la salle et parlèrent calmement.

Aurore entra dans la salle en première...



To be continued bounce
Eldoniel
Eldoniel
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fan-fiction]loloid
Hey, ça promet! Moi j'attend vivement la suite, parce que c'est bien écrit, de telle façon qu'on veuille savoir ce qui va se passer!
Bon ça fait un moment que ça a pas bougé, mais si tu t'y remet je serai là pour lire ^_^
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fan-fiction]loloid
[fan-fiction]loloid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation loloid
» [nouvelle]loloid
» loloid petites nouvelles
» [fanfiction-série]loloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories World :: Les fans fictions :: Fan fiction film-