Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[fanfiction-série]loloid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
loloid
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
[fanfiction-série]loloid
Salut o/,
comme j'ai une envie de remplir ce forum je vais me lancer dans une toute petite fanfiction d'une série et attention pas n'importe quelle série ! La série, des experts miami !
Alors bien sur ça va être pure parodie, donc ceux n'ayant jamais vu cette série ( c'est pas un grande perte ) je vous invite fortement à regarder 1 épsiode au moins pour comprendre la fan fiction, tout simplement parce que ça va être une caricature complète de chaques passages d'un épisode X.
Si vraiment vous voulez pas regarder je peux vous envoyer un lien qui résume assez bien tout ce que je vais mettre.
Je mets juste les personnages pour que tout le monde puisse suivre Very Happy ( attention je me lance dans l'écriture comique, ça risque d'être très... Spécial )

Les experts : Miami
Synopsis :
Série dérivée des Experts, elle met en scène les enquêtes d'une équipe de police scientifique de Miami. ( Attention c'est très dur de comprendre )
Personnages :
Horatio Caine : héros de la série, Directeur du laboratoire criminel
Calleigh Duquesne : blonde, Détective de niveau 3, assistante du superviseur de l'équipe de jour de la police scientifique.
Eric Delko : Détective pour la police scientifique de Miami
Alexx Woods : médecin légiste
Frank Tripp : Détective-sergent, détective des homicides.

Surement oublié certains mais la ce sont les plus importants qui me serviront pour ma fan fiction Very Happy

Episode caché les experts : miami

Eric courait dans les champs, suivit de près par Calleigh et de loin par Horatio. Les trois policiers avaient reçu un appel concernant des bruits atroces dans une des maisons en pleine campagnes. Ils avaient tout de suites prit une voiture et étaient partie dans cette ferme. Malheureusement le chemin s'arrêtait à quelques mètres des maisons et ils devaient continuer le chemin à pied.
Lorsque Horatio arriva dans la maison Calleigh tenait en joue un homme d'une trentaine d'année tenant un couteau taché de sang pendant qu'Eric fouillait toute les pièces. Careigh interrogea le suspect :

"Des voisins ont entendu des bruits inquiétant dans la maison, que c'est il passé ?
-C'est pas moi ! La femme était déjà morte quand je rentré chez moi ! Répondit l'homme
-Personne ne vous a parler de meurtre. Dit calmement Horatio en retirant ses lunettes de soleil.
-Horatio ! Cria Eric, vient voir."

Horatio mit ses lunettes noirs et rejoignit Eric en marchant. Une femme la gorge tranché était allongé sur le sol. Horacio retira ses lunettes et regarda Eric :
"Elle est morte, nous ne pouvons plus rien pour elle."
Quelques minutes plus tard le suspect était emmener au poste et l'équipe de Frank ainsi que Alexx arrivait :
"elle a le coup tranché, dis le médecin légiste, c'est un meurtre Horacio.
-Il a du utilisé un couteau, compléta Frank"

Horatio n'en revenait pas de cette découverte et mis ces lunettes. Soudain quelque chose attira son attention, sur le mur taché de sang, était accroché un cheveu. Ce n'était pas un cheveu blond mais rouge.

"Regardez, dis Horatio, il y a un cheveu rouge collé au mur.
-Ce n'est pas un cheveu de la victime puisqu'elle est blonde, continua Alexx
-Ce doit être celui de l'assassin, compléta Frank"

Horatio retira ses lunettes et mis le cheveu dans un petit sac en plastique.
Quelques heures plus tard l'équipe d'Horatio était dans leur bureau. Horatio alla interroger le suspect :

"Nous savons que la femme est morte quelques minutes avant notre arrivé, que faisiez vous à ce moment la ?
-Et bien j'étais en train de nettoyer la maison, je ne l'ai pas tué je vous assure !
-Quelqu'un peut confirmer votre alibi ?
-J'étais seul avec ma femme !
-Cette femme était donc votre épouse ? Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plutôt ? Avez-vous quelque chose à cacher ?
-Je pensais que cela n'aiderait pas l'enquête ! Mais je vous assure que je ne l'ai pas tué ! J'ai ramassé le couteau à côtés de son corps pour l'amener à la police."

Quelqu'un frappa à la porte. Une femme entra et dit :

"Les voisins qui ont appelé sont la, Frank veut être avec vous lors de interrogatoire.
-Très bien, répondit Horatio en mettant ses lunettes, j'arrive tout de suite"

Horatio sortit de la salle interrogatoire et vis les voisins : il y avait un homme d'une quarantaine d'année qui pleurait et sa femme avait les cheveux rouges. Horatio se rapprocha d'eux et leurs demanda de le suivre dans son bureau, Frank les suivit. Arriver dans le bureau d'Horatio, ils s'assirent et Frank resta debout à côtés des chaises. Horatio commença les questions :

"comment vous entendiez vous avec vos voisins ?
-Très bien, répondit l'homme, Margarete venait souvent nous rendre visite
-Qui est Margarete ? Reprit Horatio
-Eh bien c'est notre voisine.
-Très bien, pouvez vous me dire si vous connaissez quelqu'un de l'entourage de Margarete qui a les cheveux rouges ?
-Nous avons trouver un cheveu rouge sur la scène du crime. Expliqua Frank
-Nous ne connaissont pas les amis de Margarete, dit la femme.
-Je pense que nous n'avons plus d'autres questions, dit Horatio, merci encore d'être venu."

Frank et Horatio sortirent de la salle et commencèrent à parler :
"Mon équipe à du finir d'analyser l'adn dans le cheveu. Je vais te laisser, Frank.
-Très bien, répondit Frank, on se revoit plus tard..."

Horatio alla dans le laboratoire d'Alexx :
"Avez-vous du nouveau, Alexx ? De notre côtés il semble qu'aucune des personnes interrogé ne puisse nous aider.
-Regardez Horatio, Je mets le cheveu dans ce tube à essai, j'y ajoute cet agent chimique je secoue et..."
Le liquide devint vert
"Mon dieu Horatio !
-Qu'y a t il Alexx ?
-Les cheveux ne sont pas rouge naturellement, c'est du sang ! Le cheveu est naturellement brun
-Mon dieu ! Seul la femme de Margarete à les cheveux brun ! Ce doit être lui le coupable. Cette révélation me trouble. Je le croyait honnête.
-Il ne l'était surement pas, il a du vous mentir de nombreuses fois..."
Horatio sortit de la pièce et mis ses lunettes en se dirigeant vers la salle d'interrogatoire ou se trouvait le marie de Margarete. Il entra et lui dit :
"On a retrouver vos cheveux sur le lieu du crime. Vous êtes le coupable !"
L'homme se mit à pleurer et avoua tout. C'en était finit, il allait rester longtemps en prison. Encore une affaire difficilement élucider par Horatio Caine et son équipe...

THE END

Voila j'ai pas pu faire mieux c'était déjà assez difficile comme ça ^^
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fanfiction-série]loloid
Laughing j'étais morte de rire, surtout le passage avec le médecin legiste. Genre, elle a eut la gorge tranchée, c'est un meurtre XD
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
loloid
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fanfiction-série]loloid
Et encore j'ai vu pire dans la série.
genre ils recherchent un 4x4 noir qui a servie à écraser une personne. Horatio trouve un 4x4 noir les même pneus et le devant enfoncer ( y'a limite la forme d'un humain ) et il sort "ce doit être le 4x4 utilisé pour le meurtre" après ça t'as juste envie de répondre "nooooooooon ? C'est clairement improbable !"
Y'a aussi sur un sol de gravier noir, Horatio a ces lunettes de soleils et tout d'un coup il se baisse il prend un petit caillou noir et il sort "ce caillou noir ne provient pas de cette route" ...
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fanfiction-série]loloid
Genre les trucs que tu déduis pas du tout seulement en les regardant. J'ai jamais vu la série et du coup ça me donne pas du tout envie de la regarder... Quoi que peut être, juste pour voir si je me fend la gueule ou pas Very Happy
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Eldoniel
Eldoniel
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fanfiction-série]loloid
J'aime bien Horatio qui enlève et remet ses lunettes toutes les 15 secondes xD Et besoin d'une analyse pour voir que le cheveu est couvert de sang ^^ Bien marrante ta fic ^^ et à mon souvenir, ça ressemble à ça les experts Miami Very Happy
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [fanfiction-série]loloid
[fanfiction-série]loloid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation loloid
» [fan-fiction]loloid
» [nouvelle]loloid
» loloid petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories World :: Les fans fictions :: Fan fiction film :: Fan fiction séries TV-