Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

loloid petites nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
loloid
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
loloid petites nouvelles
Quelques petites nouvelles que j'ai écrit ( ceux qui sont sur le forum futari-ecchi ont déjà du les lires mais ce soir j'ai les yeux comme ça : -- donc pour écrire c'est pas tip top, j'en ferais plus tard ^^ )

ma préféré pour commencer :

La musique est un rêve



Une nuit, ou peut être un matin, je ne m'en souviens plus... Il faisait noir et j'étais réveillé depuis peu de temps. Je ne savais pas ou j'étais... Ce n'était pas chez moi ni chez quelqu'un que je connaissais. Une musique calme et envoutante résonnait dans toute la pièce ou je me trouvais. Je ne voyais rien, je savais juste que je ne devais pas me trouver la. J'avançais en m'appuyant sur les murs. Je sentis une porte, je l'ouvris. La pièce dans laquelle j'étais s'alluma alors. Il n'y avait rien, les murs étaient noirs et il n'y avait pas de fenêtres.
La musique accéléra un peu et une voix de femme se mit à chanter :

"L'amour est loin derrière toi...
Rien ne peut changer,
Surtout ne te retourne pas
Tout est terminé.

Ta vie, ton passé et ton futur,
Tout désormais sera contrôlé.
Plus rien ne te fais passer le mur,
Pas même la femme que tu as aimé.

Comment chanter, Comment jouer ?
Comment prendre vie ?
Comment aimer, Comment penser ?"

Puis la voix se tue mais la musique ne s'arrêta pas.
Une femme apparut devant moi, elle avait de long cheveux bruns, des yeux châtains et un rouge à lèvre violet. Elle était magnifique dans des habits simples... Je ne l'avais pas vu avant mais elle tenait dans sa main droite un long couteau de cuisine. Elle s'approcha de moi avec un léger sourire.
Je ne pouvais pas bouger et je n'arrivais pas à bouger les lèvres. Elle se rapprocha encore de moi et me chuchota en chantant :

"Honnêteté, paix et amour,
Tes sentiments pour toujours
Tristesse, malheur et jalousie,
Mes sentiments pour la vie..."

Elle s'arrêta de chanter et me regarda une nouvelle fois en souriant. Elle m'embrassa puis prit le couteau de cuisine, lentement. Elle le rapprocha de ma poitrine, lentement. Elle le fis pénétrer dans mon cœur, et je chuta sur le sol, lentement. Je vis derrière la femme mon fils de cinq ans... Il était couvert de sang et me regardait en pleurant.

Réveillé par ce cauchemar, je regardais à côtés de moi. Ma femme n'étais plus la et il y avait du sang sur le lit. J'avais mal à la poitrine. J'entendais encore la musique de mon rêve, elle était de plus en plus forte. Je sortis de ma chambre pour aller dans la chambre de mon fils. J'ouvris la porte de sa chambre et je vis ma femme, elle avait de long cheveux bruns, des yeux marrons et un rouge à lèvre violet. Elle était belle avec des habits simples. Elle tenait un couteau dans la main gauche et s'était tranché les veines de la main droite. Elle tomba a terre et je vis derrière mon fils. Il était recouvert de sang et avait la gorge tranchée... Je ne pouvais plus bouger. La douleur à la poitrine augmentait... Le sang coulait et je n'arrivais plus à respirer. La musique me glacait le sang et était trop forte. Je m'étala sur le sol. Nous étions tout les trois morts dans la chambre. J'entendis la voix de ma femme me chanter :

"L'amour est loin derrière toi...
Rien ne peut changer,
Surtout ne te retourne pas
Tout est terminé.

Ta vie, ton passé et ton futur,
Tout désormais sera contrôlé.
Plus rien ne te fais passer le mur,
Pas même la femme que tu as aimé.

Comment chanter, Comment jouer ?
Comment prendre vie ?
Comment aimer, Comment penser ?"

Puis la musique s'arrêta...
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: loloid petites nouvelles
Oui effectivement moi je les avais déjà lu ^^ J'aime toujours ! Mais c'est vachement tristounet quand même Crying or Very sad
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Eldoniel
Eldoniel
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: loloid petites nouvelles
Ah oui effectivement... C'est bien sombre! Mais ça touche... J'aime bien.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: loloid petites nouvelles
loloid petites nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [nouvelle]loloid
» présentation loloid
» [fan-fiction]loloid
» [fanfiction-série]loloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories World :: Les histoires inventées :: Histoires fantastiques :: Histoires drame-