Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yugioh GX RainboW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Yugioh GX RainboW
Yugioh GX RainboW 1279364662
"Yugioh GX Rainbow"

Résumé: "Et si une autre personne avait été au côté de Jaden/Judai
tout au long de ses aventures? Et si cette personne n'étais pas comme les autres?
/Risque d'un passage en Rating M par la suite"


•-- Cette fanfic commence à peu près à la moitié de la
première année à l'Académie de Duel de Judai --•

Crédits: Malheureusement, Yugioh ne m'appartient pas et
l'histoire non plus néanmoins, les différences avec l'histoire d'origine est
bien de moi et les persos inventés comme Sora et d'autres à venir aussi =P

Couples: Judai/Sora, Johan/? et si vous avez
d'autres idées de couples, chuis preneuse lolxD

~~
"Il y aura aussi pas mal d'illustrations pour cette fanfic aussi car,
je compte aussi en faire un manga amateur =3"
http://http//sokh.forumactif.org
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
Ohayo Chers Lecteurs! Et wui, c'est encore moi! Hi hi hi~~ x'3
Voici ma nouvelle fanfic qui est cette fois-ci sur le monde de Yugioh GX.
Je souhaiterais que vous soyez assez indulgent avec moi car, c'est la première
que j'écris sur cette série mais surtout, j'ai assez de mal par rapport au duel
de monstres...disons que je ferais de mon mieux pour que ce soit un minimum crédible ^-^"

Cette fanfic commence presque au début de la série...on va dire à partir du
moment où on considère plus ou moins Judai pour un des meilleurs duelliste
de l'Académie! En fait, je vais repasser par tout les moments de l'anime en
y incrustant un petit perso bien à moi mais qui fera justement la différence
car, à certains moments, je changerais légèrement voir beaucoup le déroulement
de l'histoire...enfin, je vous laisse voir par vous-même! Et je préviens tout le
monde que je ne relaterais pas tout les épisodes de la série sinon, ça trainerait
en longtemps donc, je ne narrerais que ceux que je juge nécessaire pour ma fanfic.
Dans ce premier chapitre, il n'y aura pas de duel car, j'introduis mon personnage dans
l'histoire mais pas d'inquiétude, les duels devraient débutés dans le prochain chapitre!

Sur ce, je vous laisse lire tranquillement ma fanfic et...Gotcha! =>U<=

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Yugioh
GX RainboW



Chap.1:
Un nouveau chez les Rouges Slifer



Au large des côtes menant à l'Île de la Duel Académie, un petit
point perdu dans la mer bleu se rapprochait de cette même île. En
se rapprochant un peu, l'on pût comprendre que ce point était en
fait un bateau mais pas n'importe lequel! C'était le bateau où se
trouvaient les nouveaux élèves admis à la Duel Académie. Ce
bateau grouillaient de nouveaux élèves et sûrement que dans toute
cette foule devait se trouver des duellistes qui graviraient les
échelons pour devenir l'un des meilleurs du monde...mais bon,
passons voulez-vous! Sur ce même bateau, une personne ne se trouvait
pas parmi les autres élèves. Celle-ci se trouvait les coudes
appuyés sur l'un des rebords du navire, observant attentivement la
mer. Celui-ci était vêtu d'une longue cape beige qui recouvrait
tout son corps avec des bottes de couleur marrons châtaigne ainsi
que des gants de la même couleur que ses bottes et un chapeau noir
qui lui servait de couvre-chef...rien de bien extraordinaire en
l'occurrence. Néanmoins...une lueur dans son regard montrait bien
que ce duelliste n'était pas tout à fait comme les autres. Le
sourire aux lèvres, l'élève sortit son deck de sa poche pour le
regarder avec intensité avant de le remettre prudemment dans son
réceptacle. Ensuite, il leva la tête vers le ciel et en levant
joyeusement et avec détermination son poing vers la Duel Académie
qui apparaissait à l'horizon, il déclara:

-Duel Académie..Me voilà! =D

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Là, vous pouvez écouter le générique (opening) de la série si vous voulez lolxD

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'était un midi comme les autres. Tout les Slifers s'étaient réunis dans le réfectoire du dortoir pour prendre leurs déjeuners en toute tranquillité...quoique ^-^"

Hayato - Shô, si tu n'as pas faim...je peux prendre ton déjeuner?

Shô - Et puis quoi encore?! J'ai jamais dit que je voulais pas les manger mes beignets!

Judai - Bah pourquoi tu les mangent pas alors? C'est simple pourtant! T'as juste à prendre tes baguettes et...

Sur ce, il joignit le geste à la parole et prit d'un geste vif un des beignets de crevettes de Shô pour l'avaler en une fois.

Shô - HEY!
Pourquoi tu manges mon beignet?! Tu n'as pas ta propre assiette Aniki (1)?!

Judai - Si! Mais, je l'ai déjà fini!

S'exclama-t-il d'un air espiègle en montrant son assiette vide au pauvre Shô.

Shô - Pourquoi suis-je entouré de pique-assiettes pareil???? T-T

A cet instant, il se retourna pour continuer son repas mais, se retrouva face au bois de la table...où était-passée son assiette?

Il ne mit pas longtemps à le savoir car, il la vit dans les mains de Hayato, celui-ci la porta alors à sa bouche pour y glisser tout les beignets restants
dans celle-ci. Shô se figea sur place. Hayato reposa l'assiette et avec Judai regardèrent leur ami qui faisait une drôle de grimace.

Hayato et Judai - Ça ne va pas Shô?

Shô sembla reprendre ses esprits et s'exclama tout en se levant et pleurant comme une madeleine:

Shô - Vous êtes tout les deux des démons...JE VOUS DETESTE, ESPECE D'ONI (2)!!!

Puis, il s'enfuit en courant et pleurant dans sa manche vers la porte du réfectoire. Pourquoi personne le rattraper? Parce que c'était tout les jours la même chose et au moins, deux fois par jour! Néanmoins, celui-ci ne
réussit pas à franchir la porte car, en l'ouvrant, il heurta violemment une personne et tomba les fesses à terre. Après vérification, la personne qu'il avait heurté, était en fait le professeur Daitokuji, le responsable des Rouges Slifer.

Pr Daitokuji - Héla, héla, du calme voyons!

Dit-il avec ironie. Shô, rouge de honte, se releva rapidement en s'excusant puis, vint tranquillement se rassoir à côté de Judai comme rien ne s'était
passé. Le professeur pénétra alors dans le réfectoire, sous le regard de tout les élèves du dortoir.

Pr Daitokuji - Bonjour Mes Chers Élèves! Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un nouveau élève qui vient d'arriver fraîchement ce matin et qui sera à partir de ce jour ici, chez les Slifers.

Un élève apparût alors derrière lui, il semblait être caché derrière son dos
depuis le début. Celui-ci s'avança devant le professeur.

Pr Daitokuji- Vas-y, présente-toi ^^

L'élève ne se fit pas prier! Il fit d'abord une légère courbette de politesse puis, il se présenta:

? - Ohayo! (Bonjour!) Je m'appelle Sora Takeru, j'ai 15ans et je serai le prochain Maître du Duel de monstres!

Face à cette déclaration, plusieurs chuchotements s'en suivit. Quelques uns
semblait impressionnés par la détermination du nouveau quant à d'autres, ils semblaient plutôt parler de lui en négatif mais, en catimini pour éviter d'avoir des ennuis car, il ne savait pas comment était le nouveau niveau caractère alors, il valait mieux limiter les risques se disaient-ils. Par contre, notre petit groupe préféré semblait être d'un autre avis:

Hayato - Ça ne vous dis rien cette scène?

Shô - Oui. J'ai comme une impression de déjà vu...qu'est-ce que t'en penses Aniki?...ANIKI?!!

Judai était déjà au côté du nouveau et s'exclama:

Judai - Enchanté Sora! Moi, c'est Judai Yuki! J'ai le même âge que toi et moi aussi, je brûle de passion pour le duel et je serai le prochain Maître du
Duel de Monstres! Comme on a le même but, je suis sûr qu'on va très
bien s'entendre, tu vas voir! =^^=

Sora ne dit rien sur le coup puis, Judai passa son bras autour du cou de celui-ci et lui demanda:

Judai - Et si tu venais habiter avec nous?...Ce serait cool!

Sora réagit enfin et s'exclama avec beaucoup de vigueur auprès du Professeur:

Sora - Pr Daitokuji! Vous m'aviez dit que je pourrais avoir un chambre seul, non?!

Pr Daitokuji - Et bien...à vrai dire, nous n'avons plus de chambre inhabitée actuellement donc, je suis désolé mais, tu vas devoir faire avec. Et puis, ça tombe bien que Judai se propose au moins, tu connaitras déjà avec qui tu
vas vivre pendant ses prochaines années.

Finit-il de dire tout sourire tandis que Sora sembla complètement dépité par ses paroles. Judai, tout sourire, s'exclama:

Judai - Ben voilà! Tout est arrangé! Bienvenue chez les Slifers, Sora!

Quant à Hayato et Shô, ils ne semblaient pas allés mieux que le jeune nouveau.

Shô - Oui. J'ai vraiment une impression de déjà-vu là~~ -_-"

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(1) Shô appelle Judai comme ça car, il est très attaché à Judai.
Ce mot signifie "Grand frère" en langage familier au Japon.

(2) Ce mot signifie ''Diable'' mais, Shô l'utilise plus pour dire
''démon'' dans ce cas-là =P


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voilà, voili, voilou!
J'espère que ce chapitre vous a bien plu!

Bon, il faut que je fasse les dessins de Sora mais, normalement ils seront pas long à
arriver (je suis motivé, GOTCHA! x'3). Sur ce, laissez pleins decom's (Oui, j'aime les
com's alors laissez moi des com's...MOUAHAHAHA!!!!..>>SBAFF<< T_T) et au prochain
chapitre qui sera peut-être plus constructif que celui-ci et surtout j'espère pouvoir y insérer
un petit duel au moins...souhaitez-moi bo...non dites-moi plutôt "mer**" sinon vous allez
me porter la poisse! >_<'

Ah! Et sinon, pour ceux qui voudrait une explication sur le "RainboW" dans le titre de la fanfic;
en fait, j'ai choisi ce mot parce qu'il signifie "Arc-en-ciel" et que plus tard dans l'histoire, le
nouveau perso possédera des cartes sur les couleurs. Mais ce n'est pas tout car, j'ai pensé
aussi à la signification de "Rain" qui veut dire "pluie" donc, pour dire qu'il y aura des passages
tristes mais comme on le dit souvent, il y a le beau temps après la tempête d'où --> Rainbow.
Voilà, maintenant vous savez tout sur le titre! x'3
http://http//sokh.forumactif.org
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
Moi qui n'ai jamais regardé Yu-Gi-Oh GX, ça me permettra de connaître un peu l'histoire.
J'aime bien et j'espère que tu nous feras de jolies fiches de perso, avec des beaux dessins comme tu en as l'habitude ^^
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
Ah ben pour çà, t'as pas à t'en faire Lorien! Je vais faire tout mon possible pour que la fanfic autant que les dessins soit des chefs d'oeuvres (enfin...là je me sous-estime un peu quand même -_-"). Sinon contente que t'aimes et voici la partie 1 du chapitre 2 --> La partie 2 est en cours.
(En fait, j'ai déjà un dessin de dispo mais, le problème c'est que mon scanner ne marche plus...je verrais demain si j'arrives à le refaire marcher =P)

*****************

Voilà enfin le second Chapitre! Enfin...plutôt la première partie de celui-ci à vrai dire ^-^"

Manjoume: Arrête de parler et mets-nous enfin ce fout* chapitre!

Auteur: Oy Oy! On ne parle pas comme ça à une demoiselle mon petit Manjou-kun ~♥️

*tire sur la joue de Manjoume*

Manjoume: ITE, ITE, ITE!!! C'est bon..lâche-moi!

*lâche sa joue*
*Manjoume s'en va en se frottant la joue, sans demander son reste*


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture les gens et...Gotcha! =>U<=

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Chap.2 - Un mystère Féminin Partie 1

Juste après le déjeuner, Judai et cie décidèrent de monter dans leur chambre avec Sora.
Pendant que les garçons (sauf Sora) s'occupaient de mettre le matelas pour Sora dans le seul espace encore libre et utilisable de la petite pièce, celui-ci observa les lieux avec attention.


*Pff..c'est vraiment petit ici..*

Soupira-t-il puis Judai laissa les deux autres finirent le reste et il commença une petite conversation avec Sora.

Judai - Alors t'as 15ans, c'est bien ça?

Fit-il tout sourire comme à son habitude.

Sora - Oui, c'est bien ça mais, bientôt j'en aurais 16!...Dans deux mois exactement! ^^

Répondit-il tout fièrement avant que Judai ne se rapproche de lui et que celui-ci se mette à légèrement rougir pour une raison inconnue.

Judai - Cool! Moi aussi, j'aurais 16ans mais, dans un mois seulement! Quel coïncidence! =D

Sur ce, ils continuèrent de parler de tout et surtout de rien mais, ils furent rapidement interrompus par Hayato et Shô qui venaient de finir la mise en place du lit provisoire de Sora. Ceux-ci se rapprochèrent du petit groupe et Shô prit la parole:

Shô - Au vu que nous ne sommes qu'en début d'après-midi, que dirais-tu d'une visite guidée de l'Académie Sora-kun?(1)

Hayato - Tu n'as sûrement pas eu l'occasion de visiter les alentours, je me trompe?

Rajouta Hayato avant que Judai n'enchaine avec beaucoup d'enthousiasme.

Judai - Oui! Laisse nous te faire visiter notre académie! Tu vas voir! Les cours de Chronos sont ennuyeux, ceux de Daitokuji sont toujours...

Il se gratta le coin du menton en signe de réflexion puis, il enchaîna de nouveau:

Judai - Dynamique, on va dire! ^-^" Et puis, tu pourras aussi faire connaissance avec d'autres élèves au passage ^^

Finit-il gaiement. Sora sembla réfléchir un petit moment avant de s'exclamer tout sourire:

Sora - C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de visiter les lieux depuis que je suis arrivée donc...j'accepte votre proposition avec plaisir! -^^-

Judai - Ok! C'est parti alors! Que la visite guidée commence!

S'emporta-t-il en brandissant son poing vers le ciel puis, il prit le bras de Sora avec le sien (2) -faisant apparaitre de nouvelles rougeurs sur les joues du garçon surpris- puis, il sortit à toute vitesse à l'extérieur du dortoir, entrainant le jeune garçon avec lui. Shô et Hayato, quant à eux, eurent bien du mal à les rattrapper mais, ils y réussirent tout de même après quelques minutes en courant comme s'ils avaient le diable à leurs trousses xD. Ensuite, la visite guidée commença vraiment! Elle leur prit tout l'après-midi et malgré tout les endroits où ils s'étaient rendus, ils n'avaient rencontrés aucun de leurs amis aujourd'hui. Fin de la journée (à peu près 19h), ils retournèrent finalement au dortoir, complètement épuisés par cette visite (un peu trop dynamique pour certains d'entre eux x'3). Finalement, ils ne restèrent pas longtemps dans la chambre car, l'heure du repas venait d'arriver. Ainsi, ils descendirent au réfectoire du dortoir et se délectèrent gaiement du repas -quoique léger mais, toutefois succulent- que le Professeur Banner leur avait concocté. Ils discutèrent encore une fois de tout et de rien puis, une fois le ventre plein, ils retournèrent dans leur chambre tous ensemble. Jaden se laissa tomber sur son matelas et s'exclama:

Judai - Ahhh...Je suis plein!

Dit-il en se frottant son ventre rond et légèrement à découvert.

Shô - Oui mais, c'est pas une raison pour être aussi...incorrect!

Répondit-il, un peu gêné du comportement de son aniki vis à vis du nouveau. Par la suite, Charlie vint s'assoir à côté de Judai puis, il demanda aux garçons:

Hayato - Et si nous allions nous détendre un peu aux sources? ça nous ferait sûrement du bien non?

Judai se releva d'un coup et s'exclama alors en position assise:

Judai - Oui! Et puis, je dois l'avouer...on ne sens pas vraiment la rose non plus! ^-^"

Rajouta-t-il pendant que chacun sembla essayer de sentir leurs aisselles alors que Sora, quant à lui, semblait être en apnée xD.
Sur ce, ils prirent tous leurs serviettes de bain et se dirigèrent vers la sortie de la chambre...sauf Sora.


Shô - Sora, tu ne viens pas avec nous?

Sora - Non, désolé mais, je me sens tellement fatigué que je ne tiens plus debout! Mais, vous, allez-y! Ne vous en faites pas pour moi, j'irais un peu plus tard quand je me sentirais mieux ^^

Hayato - Si tu veux, j'ai des médicaments pour la digestion?

Sora - Non, ce n'est pas ça! Mais, comme je l'ai dit, ne vous en faites pas, j'irai plus tard.

Ils n'insistèrent pas plus et se rendirent donc aux sources tandis que Sora resta dans la chambre seul.

*Ouf...c'était juste..*

Pensa-t-il en soupirant de soulagement. Du côté de la source, les garçons prenaient tranquillement leur bain mais, s'interrogeaient tout de même sur le comportement bizarre de Sora. Judai, quand à lui, pensait aussi que c'était louche mais, ne préférait pas se prendre la tête aujourd'hui. Après 1 heure (3) à avoir bien pris du plaisir dans cette source chaude, ils sortirent tous ensemble pour se diriger vers le vestiaire. Ils se rhabillèrent rapidement pour ne pas se promener nu du vestiaire à la chambre puis, ils retournèrent enfin dans celle-ci. Sora était là, assise sur son matelas. Quand ils s'avancèrent vers lui, celui-ci se leva alors, tout sourire et leur dit:

Sora - Je me sens beaucoup mieux maintenant! Je vais prendre un petit bain. Si vous voulez dormir, ne m'attendais pas.

Dit-il pour ne pas embêter les autres, ce que les garçons comprirent tout à fait. Ainsi, il prit sa serviette de bain puis, sortit de la chambrette pour se diriger sereinement vers le Rôtemburo (4).

-----------------------------------------------------

Plus d'une heure venait de passer et tout le monde dormait. Tout le monde?...A vrai dire non. Judain'arrivait pas à fermer l'oeil et Sora n'était toujours pas revenu de la source chaude. Inquiet et ne pouvant pas dormir, il décida d'aller voir si son nouvel ami ne s'était pas évanoui dans la source ou s'il n'avait pas oublié le numéro de leur chambre et s'était perdu dans les parages (5).
Il se leva alors tout doucement, pour ne pas réveiller ses autres amis endormis, puis il sortit tout aussi discrètement de la chambre sans le moindre bruit. Il longea ensuite la longueur des chambres, descendit les escaliers puis, arriva enfin devant la porte menant à la source. Néanmoins, une chose l'intrigua. Une feuille était à présent scotché sur la porte où il était écrit:


"Source en cours de maintenance - Sol glissant - Ne pas entrer"

Qui aurait l'idée de faire la maintenance de la source à cette heure-là? Et puis...Sora n'était-il pas à l'intérieur, il y a peu? Tout cela lui paraissait vraiment louche! Ne respectant pas ce que disait le bout de papier, il arracha celui-ci, le glissant dans sa poche puis, il pénétra sans un mot dans le vestibule. Là, sur un des bancs, des vêtements étaient posés. Jaden se rapprocha de ceux-ci et remarqua qu'il s'agissait de Sora.

*Sora est bien ici...mais que signifie ce bout de papier alors?*

Vraiment intrigué et mais aussi très curieux, il tira d'un coup sec sur le battant de la porte coulissante menant à la source, ouvrant celle-ci en grande et s'exclama:

Judai- Sora! Qu'est-ce que signifie ce...!!!

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car, dans cette même source, se trouvait une jeune fille aux cheveux mi-courts (6) couleur châtaigne avec des yeux bleus. Elle devait avoir son âge et surtout ce qu'il remarqua le plus sur le moment -je pense et j'en suis sûre xD- c'est qu'elle était complètement nue (7)! La jeune fille était devenue rouge écarlate en le voyant et en plongeant sa poitrine dans l'eau -réaction de fille quoi-, elle s'écria:

? - HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! >//<

A cet instant, Judai n'eut que la possibilité de se boucher les oreilles puis, il se retourna rapidement avant de s'excuser après le cri de la demoiselle:

Judai - (bégaye) Je...Je...SUIS DESOLE!!! Je ne savais pas que vous étiez là et puis...!!

A cet instant, il réalisa que Sora était censé être ici et qu'il n'y avait que ses vêtements dans le vestiaire. D'ailleurs...la jeune fille ne ressemblait-elle pas à Sora??? Il allait reprendre la parole quand des voix venant de l'extérieur semblèrent se dirigeaient vers eux.
La jeune fille sortit rapidement de la source, s'entourant de sa serviette au passage et se plaça derrière Judai, trop surpris pour lui dire quoi que ce soit! Elle s'accrocha rapidement les cheveux avec une barrette puis, Shô et Hayato apparurent au bout du vestibule et se dirigèrent vers eux.


Les deux - Qu'est-ce qu'il se passe??? On a entendu quelqu'un crier!

Judai - Et bien...c'est que...à vrai dire...

Judai ne savait pas comment leur expliquer la situation mais, bientôt, Sora entoura le cou (sans le serrer) de Jaden avec son bras et s'en vraiment s'en rendre compte, elle colla sa poitrine sur le dos de celui-ci qui se mit à rougir violemment(Cool. Sur ce, elle prit alors la parole:

Sora - Ce n'est rien, j'ai juste glisser et ça m'a surpris! Heureusement que Judai était là sinon, je me serais sûrement cassez quelque chose ce soir ^^

Finit-elle par dire d'un air très détendu. Hayato et Shô semblèrent convaincus et s'exclamèrent alors:

Les deux - Bah si ce n'est que ça, on retourne dans la chambre...mais ne tardez pas d'accord!

Sora - Oui, oui! No soucis! -^^-

Ajouta-t-elle avant que les deux garçons ne disparaissent de leur champ de vision. Sora enleva alors son bras autour de Judai et s'écarta de celui-ci en poussant un long soupir de soulagement:

Sora - Ouf...je l'ai échappé belle cette fois! ^-^"

Judai sembla alors, reprendre ses esprits à ce moment-là et se tourna vers la jeune fille:

Judai - Donc, tu es une fille! Mais pourquoi...!!

Il remarqua que la jeune fille n'était toujours qu'en serviette et mit sa main devant ses yeux pour ne pas voir son corps puis, il continua:

Judai - Pourquoi te faire passer pour un garçon?

Sora détacha ses cheveux en enlevant la pince, laissant retomber ceux-ci le long de son coup puis, elle lui répondit d'une façon assez tranchante qui ne lui correspondait pas:

Sora - Oui, je suis une fille et pourquoi je me fais passer pour un garçon?...ça...c'est pas tes affaires.

Dit-elle d'un ton sec et franc. Judai sembla étonné par le changement de caractère de la demoiselle mais, ne se laissa pas perturber et lui demanda alors:

Judai - Ok! Alors, faisons un duel! Je te promets de ne rien à personne sur ça, si tu acceptes un duel contre moi!

Un sourire espiègle apparût sur le visage de la jeune fille puis, elle lui répondit plus gentiment que précédemment:

Sora - D'accord, j'accepte! Mais, ce sera pour demain! Ce soir, il est trop tard.

Judai acquiesca. C'était vrai qu'il était déjà 23h passés et que tout le dortoir où presque était déjà dans les bras de Morphée.

Judai - Ok! Va pour demain! Mais, ne t'enfuis pas!

Sora - Pourquoi m'enfuirais-je?

Lui répondit-elle avec un sourire rempli de mystères. Elle venait de finir de s'habiller puis, elle remit son chapeau en plaçant rapidement mais, soigneusement les cheveux qui dépassaient du chapeau à l'intérieur de celui-ci.

Sora - Je n'ai pas peur du duel. J'adore les défis!

Par la suite, plus aucune parole ne fût ajoutée. Ils rejoignirent tout les deux leur chambre sans un mot puis, peu après avoir enfilé leurs pyjamas, ils s'envolèrent à leur tour vers le pays des rêves.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(1) Diminutif affectif entre amis
(2) Bras dessus, bras dessous quoi! =P
(3) C'est à dire qu'il est maintenant environ 10 heures du soir.
(4) Une des appellations Japonaises d'une source thermale. Celle-ci est mixte au vu qu'il n'y a quasiment pas de filles chez les Silfer.
(5) A vrai dire, pour se perdre chez les Silfer, faut vraiment être co* entre parenthèses mais bon! Judai est simple d'esprit parfois, que voulez-vous! x'3
(6) Inverse du mi-longs si on veut =D
(7) Enfin, il voit que sa poitrine au vu qu'elle est assise lolxD
(Cool Et un homme heureux, un! MDRxD


Voilà! J'espère que vous avez aimé cette première partie et comme vous vous en doutez sûrement il y aura un Sora VS Judai dans la deuxième partie! Quelles sont les cartes de Sora? Pourquoi semble-t-elle si sûr d'elle? Pourquoi se déguise-t-elle en garçon?
Vous aurez la plupart de ses réponses dans la deuxième partie de ce chapitre! JA NE ~<3

http://http//sokh.forumactif.org
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
LOL, je me disais bien aussi que des fois tu employais le féminin et d'autres fois le masculin et je comprenais pas pourquoi XD
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
Ah bon? J'ai employé le féminin avant qu'on ne découvre que Sora est une fille? Pourtant j'avais revérifier...hum...je relirais plus tard et je modifierais alors =P
Bon ben sinon pour la suite, elle devrait arriver dans les prochains jours =3
http://http//sokh.forumactif.org
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
Désolé pour mon retard mais, voici enfin la suite! =D

******************

Shô: Ohayo Mina san! Genki deska? (Comment allez-vous?) ^^

Moi: Hé! Pourquoi est-ce que tu fais la présentation du chapitre à ma place???

Judai: Sûrement pour te soulager =D

Moi: Judai-kun *-*

*yeux pleins d'étoiles*

Judai: Euh...^-^'

Shô: Sur ce, voici la partie 2 du 2ème chapitre, Bonne Lecture et...

Tout les trois: ...GOTCHA! ;D

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Chap.2Un mystère Féminin Partie 2

C'était le matin ou plus précisément vers la fin de la matinée. Le soleil trônait haut dans le ciel azuré, les oiseaux chantaient, les grillons...grillottaient? Enfin bon! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quoi! Justement dans ce monde, il y avait une île où il avait une académie et autour de celle-ci se trouvaient trois dortoirs. Nous nous intéressons plus particulièrement au dortoir rouge, celui des rouges Slifers, où nous nous rendons bientôt dans une chambre de celui-ci. Mais pas n'importe laquelle! A l'intérieur, quatre silhouettes; deux debout et deux couchés bien enroulés dans leurs couettes respectives. Un jeune garçon aux cheveux bleus cyan et du nom de Shô se trouve au chevet de la première marmotte:

Shô – Aniki...il est presque midi. Il serait temps de te lever, tu ne penses pas?

Il le secoua un peu, sortant légèrement le jeune garçon nommait Judai, semblant le sortir de sa léthargie.

Judai – (se frotte les yeux) Hum...Shô?...Quel heure il est?...

Demanda-t-il à son camarade, encore un peu dans le gaz. Shô se tapa le front de désespoir avant de lui répondre, d'un air dépité:

Shô - Presque midi, Aniki -_-'

A cet instant, Judai sembla être sur ressort car, il se releva en sursaut et s'écria:

Judai – Ah! Et Sora?..Ou est-il?

Shô émit un petit rire amusé que Judai ne tarda pas à comprendre quand il lui dit en pointant Hayato avec une forme non identifié derrière lui:

Shô – Tu n'as pas à t'en faire, il est là...Je crois que vous avez, tout les deux, hérités du même pédigrée!

Sur ce, ils se tournèrent vers Hayato pour voir comment il s'en sortait avec la seconde marmotte qui n'était autre que Sora.

Hayato – Sora! Il est presque midi. Tu comptes dormir encore longtemps?

Il n'obtint de sa part qu'une sorte de grognement comme réponse. Par la suite, celle-ci -loin de l'entendre- elle emprisonna sa couette dans ses bras...un peu de bave se mit à pendre aux coins de ses lèvres ce qui tira un petit rire chez nos chers spectateurs, j'ai nommé Judai et Shô tandis qu'Hayato semblait désespéré de son côté. Voyant que parler n'avait aucun effet sur Sora, Hayato décida de changer de méthode et adopta une autre tactique (1). Il commença alors à secouer la jeune fille qui ne sembla pas DU TOUT apprécier et lui mit une gifle en se retournant et surtout...sans s'en rendre compte. Judai et Shô, qui se retenaient depuis un moment, éclatèrent littéralement de rire en voyant la marque rouge sur la joue de leur ami et surtout l'air ahuri de celui-ci. Les rires finirent par avoir raison du sommeil de la demoiselle qui se releva et regarda les garçons d'un air perplexe, encore dans les vapes. Pourquoi Judai et Shô riaient-ils ainsi? Et pourquoi Hayato avait une marque rouge sur la joue? Ne se rappelant pas du tout du fait que c'était elle qui lui en avait collé une, si on peut dire comme ça! x'3 Les garçons réussirent enfin à calmer leur fou rire après un temps et Sora commença à émerger petit à petit. Judai se tourna vers Sora, la regardant discrètement avec un petit sourire sans aucune signification précise et pensa:

*Moi qui avait peur qu'elle s'enfuit...j'avais pas à m'en faire. Elle est pire que moi le matin pour le réveil ^-^'' *

Tout à coup, il réalisa ce qu'il venait de penser et ses joues prirent une couleur légèrement rosée:

*Mais pourquoi j'avais peur qu'elle s'enfuit?!! C'est une fille comme une autre et je la connais à peine en plus!...Oui! J'avais peur qu'elle s'en aille car, je voulais absolument faire un duel contre elle!...Oui, c'est ça!*

Essaya-t-il de se convaincre lui-même. Sur ce, Sora sembla s'être assez réveillé et s'exclama alors, avec un sourire chaleureux envers ses compagnons de chambre:

Sora – Ohayo Mina-san -^^-

En fait, tous sauf Judai, croyaient toujours que Sora était un garçon. La nuit, la demoiselle portait une perruque de la même couleur que ses cheveux mais, plus courts que ceux-ci au cas où et un bandage venait serrer sa poitrine sur son torse, ce qui dissimulait ses principales formes féminines. Ensuite, la jeune fille se leva, toujours vêtu de son pyjama, et s'exclama de nouveau:

Sora – Je reviens de suite!

Dit-elle joyeusement avant de sortir de la chambre direction la salle de bains commune. Il ne savait pas pourquoi mais, quand il l'avait vu sourire, Shô avait un peu rougi... De son côté, Judai parti à sa suite prétextant ''une promenade''.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sora arriva en peu de temps dans la salle de bains près des douches. Elle s'avança vers le lavabo, tourna le robinet puis, passa ses mains dessous l'eau fraîche avant de se rincer le visage avec. Elle faisait toujours ça le matin...ça lui permettait d'être complètement réveillée. Un fois son visage rincé, elle tendit son bras pour saisir la serviette...qui n'y était pas?!

*Kûso! J'ai oubliée de la prendre tout à l'heure!*

Pesta-t-elle intérieurement. A cet instant, un tissu doux entra en contact avec sa main. C'était une serviette! Judai se trouvait à côté d'elle et avait déposé la serviette sur sa main ouverte et tendue. Elle le regarda d'abord étonnée avant de prendre la serviette et de s'éponger le visage à l'aide de celle-ci. Judai, quant à lui, semblait mal à l'aise. Auparavant, il ne se serait jamais comportait comme ça avec une fille...non pas qu'il était méchant ou macho avec elles mais par contre, il n'avait jamais surveiller autant les faits et gestes de l'une d'entre elles! De plus, il n'avait jamais été une seule fois autant mal à l'aise en présence de l'une d'elles!!! Alors...Pourquoi? Pourquoi il se sentait perdu en présence de Sora? Il allait s'en aller, ne supportant plus cette ambiance quand il sentit quelque chose -ou plutôt quelqu'un =P- tirer sur le bas de sa veste pour l'empêcher de partir. Surpris, il se retourna et vit Sora qui tenait le tissu de sa veste fermement dans sa paume fermée. Celle-ci semblait assez gênée et avait la tête baissée. Quelques secondes passèrent puis, prenant son inspiration, elle releva la tête, regardant Judai dans le blanc des yeux puis, lui dit:

Sora – Pour hier!...enfin..je veux dire...excuse-moi! Je ne voulais pas être aussi froide avec toi!...c'est juste que...j'ai eu peur...peur que tu en parles aux autres mais, tu ne l'as pas fait...merci.

Termina-t-elle en lui faisant un sourire timide. Judai se mit à rougir en voyant celui-ci puis, il s'exclama en bégayant légèrement au début:

Judai – Ce..c'est pas grave! Ça arrive à tout le monde et puis...ne t'en fais pas, je ne dirais rien aux autres. Si tu te déguises, c'est que tu dois avoir une bonne raison après tout!

Il lui rendit son sourire. Tiens? Ça lui rappelait étrangement la situation de Rei mis à part qu'il ne se sentait pas aussi perdu en sa présence contrairement à Sora. Ensuite, une question lui vint à l'esprit et il lui demanda avec une goutte de sueur qui glissa le long de sa tempe:

Judai – Juste une chose...tu n'es pas venu car, tu étais amoureuse de quelqu'un ici, rassure-moi?

Sora ne sembla pas trop comprendre sa question mais, lui répondit alors:

Sora – Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là mais non, je ne suis pas venu pour ça.

Inconsciemment, l'adolescent soupira en se disant qu'il y aurait déjà pas de deuxième Rei, c'était déjà ça. A cet instant, le silence fût roi pendant quelques minutes jusqu'à que Sora ne reprenne la parole en s'exclamant:

Sora – Ah! Au fait, notre duel est toujours d'actualité, ne (2)?

Rien qu'en pensant au fameux duel, elle était déjà tout sourire, yeux pétillants et excitée comme une puce. Judai, en voyant l'attitude de la jeune fille changée aussi soudainement, fût d'abord surpris puis, il se mit à rire la seconde d'après en la voyant trépider d'impatience tel une gamine, en attendant la réponse du Slifer:

Sora – C'est pas drôle! Arrête de rire et réponds-moi, bon sang! >w<*

Commença-t-elle à s'écrier en voyant Judai rire à gorge déployé et surtout...ne lui répondant pas à sa question! Il réussit à se calmer peu après et confirma le duel. Par la suite, ils se préparèrent puis, partirent manger. Le déjeuner passa relativement vite et le duel était à présent très proche.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour éviter les regards indiscrets, Judai trouva un endroit assez déserté par les étudiants pour faire le duel. Ils s'y dirigèrent ensemble et y arrivèrent en peu de temps. Le duel se passerait au bas d'une falaise, à l'entrée d'une grotte et surtout très éloigné des dortoirs et de l'académie. Judai posa son sac à dos et en sortit peu après des duels disks. Il en lança un à Sora avant d'enclencher le sien et d'y mettre son deck puis, il lui dit:

Judai – Prête?

Celle-ci enleva son chapeau et le fourra dans sa poche, laissant ses cheveux flottés au grès du vent. Sur ce, elle enclencha à son tour son duel disk, y mettant ses cartes puis, s'exclama envers le Slifer en face d'elle:

Sora – Toujours prête pour un duel!

A cet instant, les duels disks s'allumèrent et ils s'exclamèrent en même temps:

Sora et Judai – DUEL(u)!

Sur ces mots, les deux protagonistes piochèrent chacun cinq cartes puis, Sora débuta le duel:

Sora – Ore no Turn, Draw! (3)

Dit-elle à la façon d'un garçon avant de piocher une nouvelle carte. Elle semblait être concentrer comme jamais mais, elle souriait tout de même, ce qui montrait qu'elle adorait faire des duels.

Sora - Je pose 2 cartes face cachée (partie magie/piège) et je mets mon magicien silencieux en mode attaque sur le terrain...Turn End(o), à toi maintenant! Montre-moi ce que tu peux faire Judai-kun!

La demoiselle semblait assez sûre d'elle, ce qui troublait le jeune adolescent qui ne se laissa néanmoins pas découragé, au contraire, si elle se révélait être aussi forte qu'elle le disait, ça ne ferait que lui faire d'autant plus plaisir! Toujours avec le sourire, celui-ci piocha une carte à son tour avant de prendre la parole:

Judai – Ore no Turn, Draw! Je pose une carte face cachée puis, j'utilise ''E-Appel de détresse''!

Judai fouille dans son deck avant d'en sortir une carte et de la montrer à Sora:

Judai – J'invoque la carte que j'ai choisi ''BubbleMan, Héros des éléments'' en mode atttaque!

Judai pose la carte sur le terrain puis, prend une nouvelle carte dans celle qu'il tient dans sa main:

Judai – Puis, je l'équipe de ''Blaster à Bulles''! Maintenant l'attaque Bubbleman s'élève à 1600 et vu que ton magicien ne possède que 1000 points d'attaque... Bubbleman détruit son magicien silencieux!

Sora eut un sourire en coin en voyant Bubbleman fonçait droit sur son magicien:

*Il est tombé droit dans mon piège*

Pensa Sora. A cet instant, une des cartes faces cachées de Sora se révela:

Sora – J'active ''Cylindre magique'' qui va te renvoyer l'attaque de ton Bubbleman de plein fouet!

Judai surpris mais ne fût pas pour le moins découragé. Il se prit alors l'attaque directement ce qui réduisit fortement ses points de vie (4000 → 2400). Néanmoins, il continuait de sourire. Il ne savait pas pourquoi mais, il sentait qu'il pouvait bien s'amuser avec Sora. Le duel avec elle venait à peine de commencer mais, il lui semblait déjà très stimulant. Judai ne pouvant pas attaquer une nouvelle fois Sora s'exclama alors:

Judai – Turn End(o)!

Cela venait au tour de Sora. Elle piocha une nouvelle carte et sembla satisfaite. Elle s'exclama alors:

Sora – Je pose ''Rune Chaos, Déesse de L'espoir'' en mode défense!

A ces mots, un chat assez étrange apparût sur le terrain et lui dit alors:

Runy (Rune Chaos) – C'est pas trop tôt...j'espère que tu te feras pas avoir comme une cruchotte encore une fois! J'en ai marre d'avoir la honte à cause de toi.

Sora – Hey! C'est pas gentil ça Runy! Alors, que je t'ai invoqué et que pourtant tu me sers à rien!

Runy – Insolente! Je ne te permets pas!

Sora – C'est moi qui te permets pas! Je te ferais dire que tu n'existerais pas sans moi!

Et les paroles fusèrent pendant quelques secondes jusqu'à que Judai prenne la parole:

Judai – Pourrait-on continuer le duel?

Les deux demoiselles se stoppèrent, se regardèrent mutuellement avant de s'ignorer complètement.

Judai – Alors, tu vois l'esprit des cartes?

Sora – Hein?

A ces mots, le kuriboh ailé de Judai apparût à côté du jeune homme.

Sora – Un ''kuriboh ailé''??

Le Kuriboh ailé de la demoiselle -qui portait un ruban avec un noeud bleu pastel autour de sa taille- fit alors aussi son apparition et salua celui de Judai. Sora secoua sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits et lui dit alors:

Sora – Désolé mais, les explications seront pour plus tard! Pour le moment, finissons ce duel!

A ces mots, elle enchaina alors en disant:

Sora – Au vu que tu as pioché une carte grâce à une carte piège et qu'un tour est passé, mon magicien silencieux gagne 1000 points d'attaque et est donc assez puissant pour détruire ton bubbleman...Magicien silencieux attaque Bubbleman sur le champ!

Sur ce, le magicien lança son attaque magique sur Bubbleman. Mais contrairement, à ce qu'elle pensait, seul le canon du héros fût détruit.

Judai – Bubbleman ne subit aucun dommage si je sacrifie son équipement!

Par la suite, la carte cachée sur le terrain de l'osiris red se dévoila. Il s'agissait de la carte piège ''Un héros surgit''.

Judai – Puisque que tu as déclaré une attaque, ma carte piège se déclenche!

Judai montra les cartes de sa main à Sora sans qu'elle ne voit desquelles il s'agissait et lui dit:

Judai – Tu dois choisir une carte. S'il s'agit d'une carte monstre, je peux l'invoquer immédiatement et sans le moindre sacrifice.

Runy – Et voilà, encore une boulette.

Sora – Je t'ai demandé ton avis peut-être?

Lui dit-elle en lui lançant un regard qui pouvait tuer un mort puis, elle choisit enfin la carte:

Sora – Celle tout à droite de ta main!

Judai sourit puis, s'exclama en dévoilant la carte à Sora:

Judai – Bon choix!

Sora – Arg!

S'exclama Sora en voyant la carte. La carte en question était ''Burstinatrix, Héros des Eléments''. Pour le moment, Sora ne craignait rien mais, si Judai avaient les bonnes cartes en mains...en clair, elle serait dans de beaux draps! Judai invoqua la carte en mode défense puis, s'exclama avec un sourire de défi:

Judai – Ce sera tout?

Sora – Non!

Elle prit une autre carte de ses mains et enchaina en disant:

Sora – J'utilise ''Livre d'Arts Secrets'' sur mon magicien qui gagne ainsi 300 points en attaque et défense! (1500 atk → 1800 atk, 1000 def. → 1300 def.) puis, je pose une nouvelle carte face cachée (magie/piège) sur le terrain...maintenant, j'ai fini!

Finit-elle d'un air déconcerté par la tournure des évènements...elle n'avait pas dit son dernier mot!

Judai – Ore no Turn, Draw!

Judai piocha une nouvelle carte et la plaça dans sa main qui était à présent composé de 4 cartes.

Judai – J'utilise ''Pot de Cupidité'', ce qui me permet de piocher deux nouvelles cartes!

Judai pioche ses deux cartes avant de s'exclamer en montrant celle-ci à Sora:

Judai – Maintenant, j'invoque ''Avian, Héros des Eléments''!

Judai allait continuer quand, il se rendit compte que Sora souriait. Et s'il tentait une nouvelle tactique? Il s'exclama alors:

Judai – Je pose une carte face cachée (magie/piège) et je termine mon tour.

Sora trouva l'action de Judai étrange mais, n'y prêta pas plus attention que ça.

Sora – Ore no Turn, Draw!

Elle piocha une carte avant de s'exclamer:

Sora - Mon magicien silencieux gagne 500 points d'attaque (2300 → 2800)! Maintenant, Magicien Silencieux attaque Bubbleman pour en finir une bonne fois pour toutes avec lui!

Ne se rendant pas pour le moins compte du piège, son magicien fonça vers Bubbleman quand Judai révéla sa carte cachée:

Judai – J'active la ''Barrière Héroïque''! Grâce à elle, mon héros est indemne!

Sora rageait. Ne pouvant rien faire de plus au vu de la composition de sa main, elle mit fin à son tour. Cela venait à Judai à présent. Celui-ci piocha une carte et sembla ravi, contrairement à Sora, qui commença à se dire qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure...et elle n'avait pas tout à fait tort.

Judai – J'active ''Vent Duveteux'' qui fait disparaître ta carte face cachée!

Sora – Non!

La carte ''Cylindre magique'' (oui, elle en avait deux) apparût alors pour disparaître en milles morceaux sous les yeux de la demoiselle qui n'avait pas fini d'être désemparée.

Judai – Et maintenant, j'utilise ''Avian'' et ''Burstinatrix'' avec la carte ''Polymérisation'' pour invoquer...

La fusion s'opéra et bientôt un nouveau héros des éléments apparût sur le terrain.

Judai - ...''Aile de Feu, Héros des Eléments'' en mode attaque!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(1) Ça se voit qu'on est dans ''Yugioh'', ne? XD
(2) ''N'est-ce pas?'', ''Pas vrai?'' en Français.
(3) Cela veut dire littéralement ''C'est mon tour, pioche!'' mais, Sora utilise ''Ore'' qui est normalement utilisé par les hommes au lieu du ''Watashi'' habituel des demoiselles, prouvant ainsi que Sora est ce que l'on peut qualifier de ''garçon manqué''.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et voilà! Deuxième partie bouclé! Bon au début, ce chapitre ne devait comprendre que deux parties mais, au vu de la longueur de celui-ci, il y aura une troisième partie qui comprendra la fin du duel ainsi que quelques explications sur notre jeune Sora. Je remercie ceux qui me lisent et me suivent cette histoire avec attention.

Sinon, une petite question; mis à part le couple principal Judai/Sora, qui aimeriez-vous voir en couple?

Au fait, voici la carte ''Rune Chaos – Déesse de L'Espoir'' que j'ai crée spécialement pour Sora:
Yugioh GX RainboW Deesse_de_l_Espoir__Rune_Chaos_by_Tanusi

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la dernière partie du chapitre -^^-
http://http//sokh.forumactif.org
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
Ouai !!!! Enfin du bon duel de monstre ^^
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
lolxD
Contente que ça te plaise -^^-

La suite devrait pas tarder à arriver au vu que je l'ai déjà entamer.
Sinon, j'ai prévu d'éditer "Budô no Bô" et d'autres histoires (et d'en faire une nouvelle) donc, sûrement que les autres chapitres mettront plus de temps à arriver par la suite =P
(Mis à part celui que j'ai déjà commencé ;P)
http://http//sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yugioh GX RainboW
Yugioh GX RainboW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories World :: Les fans fictions :: Fan fiction film :: Fan fiction manga/anime-