Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Kingdom Hearts] Under a New Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
[Kingdom Hearts] Under a New Day
[Kingdom Hearts] Under a New Day Mizu
"Under a New Day"
(Sous un Nouveau Jour)

♠️ Résumé: "Et si Kairi n'avait jamais atterri sur L'île de la destinée (du destin)? Et si elle avait changée de caractère (et d'apparence)...à cause d'un lourd passé? Et si quelques années aprés, ces deux êtres (Sora et Kairi) se rencontraient enfin?"

•-- Cette fanfic se déroule 2 ans aprés le dernier opus du jeu (Kingdom Hearts 2). Comme vous l'aurez compris dans le résumé, Kairi n'a jamais atterri sur l'île où se trouvait Sora et Riku, néanmoins, elle a un lien avec Sora (à voir dans la fanfic). Sora fait désormais équipe avec Riku.
Aucun des protagonistes n'a rencontré son simili mais, Riku a rencontré Roxas et Sora a rencontré Namine...toute l'histoire est restée la même sauf les passages concernant Kairi --•

♣️ Crédits: Bien sûr, Kingdom Hearts et ses personnages ne sont pas de moi mais, la fanfic et quelques persos tel que Natsumi ou Kira, m'appartiennent totalement!

♥️ Couples: Sora/Kairi, Roxas/Namine, Riku/?, Axel/?, ?/?


*********************

L'image vient du lien "Contact" de mon site que j'ai crée
pour cette fanfic que je vais essayer de faire en manga amateur.
Ainsi, il y aura beaucoup d'illustrations sur cette fanfic-ci.
http://http//sokh.forumactif.org
Dunamis
Dunamis
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Je ne connais pas du tout l'histoire mais bon, je vais essayer de suivre quand même un minimum!
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Et bien, c'est un jeu mélangeant Disney et Final Fantasy avec les persos de l'histoire. (C'est mon jeu préféré *v*)
Si tu veux, tu trouveras les résumés des histoires (des 3 jeux quoi!) ici, sur mon site (pas encore fini mais bon ^-^"):

http://dimensionoukoku.e-monsite.com

Je mettrais le premier chapitre une fois que j'aurais fini l'illustration pour le premier chapitre sinon, j'ai déjà 10 chapitre donc 2 en 2 parties donc, j'en ai largement pour mettre ici pour le moment =P
http://http//sokh.forumactif.org
Dunamis
Dunamis
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Ok merci je verrais ça un peu plus tar là j'ai pas trop le temps, pour le moment faut que je terminermon prochain chapitre de Destin magique ma fic d'Harry Potter! (Et que j'aille manger aussi se serait pas mal)
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
[Cet histoire ne se déroule dans aucun des "KH", ni même entre ceux-ci mais aprés! Dans cette histoire, Kairi n'a jamais été sur l'Ile du Destin mais, Sora a bien eu la Keyblade et fait équipe avec Riku et parfois, Donald et Dingo et rarement le Roi Mickey. L'histoire peut-être située juste aprés "KH2" car, Sora et Kairi ont 18ans. Roxas et Naminé ne sont pas retournée dans leurs corps d'origine.
Autres précisions, les couples seront les suivants; Sora/Kairi, Roxas/Naminé et Riku/? (<--Bah, faut un peu de mystère quand même non?! xD) Et Kairi n'a pas le même caractère, ni la même apparence mais, vous comprendrez pourquoi en lisant ma superbe fanfic! -^^-

Moi: Non, non, je ne me jette pas de fleurs, je vous le jure! x3

Roxas: Mais bien sûr..=_="

Moi: Oh! Toi, je t'ai pas sonnée hein! è_é*

***************************

Under a New Day


I - Débarquement à la Forteresse Oubliée

Sora était à bord du vaisseau Gummi. Il pilotait tranquillement l'engin pendant son ami Riku s'accordait une petit sieste à l'arrière.
Il soupira. Il se leva, tout à coup, enclencha par la même occassion l'auto-pilotage du vaisseau. Il partit rejoindre Riku et soupira de nouveau. Il croisa ses bras derrière sa tête et se mit à penser pendant que son ami continuer tranquillement sa sieste sans rien remarquer.


*Pfff...celà fait déjà 2ans que l'on parcoure les mondes sans s'arrêter une seule seconde.*

Il décroisa ses bras, les remettant le long de sa taille et regarda son ami, endormi.

*Riku a beaucoup souffert et pourtant...aujourd'hui, on dirait qu'il ne sait rien passer à part qu'il est devenu plus chaleureux et dragueur!*

Il repensa aux filles que Riku draguait dans chaque monde. Une goutte de sueur apparut sur sa tête et glissa le long de sa joue.

*D'ailleurs, ils s'étaient déjà pris pas mal de gifles par celle-ci et même les petits amis des filles qui voulait le tuer...il les collectionne désormais ^_^"*

Il se dirigea vers la vitre du vaisseau et s'y accouda.

*En y pensant...à cause de toutes ses histoires, je n'ai jamais pû trouvés de petite amie, moi! Et puis...je suis trop timide et je ne suis pas du genre à faire comme Riku!...Bah! Qui s'est ce que nous réserve le futur aprés tout! Et puis, Riku n'a jamais eu de copine avec sa façon de faire de toute façon.*

Soudain, un monde apparût par le hublot du vaisseau. Sora courrût vers le tableau de commande du vaisseau et agrippa le volant. Il enleva l'auto-pilote puis, amorça la descente vers le monde. Aprés avoir atterri, il revint vers l'arrière et voyant son ami qui se réveillait, il lui dit d'un ton moqueur:

-Bonjour, le Dormeur.

Puis, il continua en disant sur un ton joyeux cette fois-ci:

-Nous sommes arrivés à la Forteresse Oublié!

*******************************************
Bon, je sais que ce chapitre est court mais, c'est juste l'introduction donc pas d'inquiétude! =^v^=

Roxas: Pas d'inquiètude..Mon oeil! >.>

Moi: Oh! T'en as pas marre de raller toi?! =_="

Sora: Non, il adore ça même! -^^-

Roxas: (regard noir)~~ è_é*

Sora: Euh... ^___^" (court)

*Sort les pompons*
*Joue la pom-pom girl*


Moi: (Remake de "Forest Gump") Court Sora! COURTTT!!!!!! xD

Ben...(regarde Roxas courir aprés Sora) Euh...Rendez-vous au prochain chapitre! ^-^"
http://http//sokh.forumactif.org
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
ecoucou à tous! Voilà mon deuxième chapitre qui arrive! -^^-


Roxas: Non...on l'aurait pas deviner en voyant le titre...heureusement, que t'es là hein! >->

Moi: (froide) Tiens! T'es encore là toi?...Je vais de suite y remédier! =èvé=

*sourire sadique*
*sort sa batte*
*s'apprête à taper Roxas avec quand...une tornade passe*


Naminé: RRROOOOOXXXXXASSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =^V^=

Roxas et Moi: Naminé??! O_o"

*Naminé embarque Roxas*
*voit Naminé tirait Roxas comme un sac à patates au loin (genre Kyô/Kagura)*
*voit plus qu'un point à l'horizon*


Moi: Euh....>.>"

*décide de s'abstenir de tout commentaire xD*


Bon ben...Je vous laisse lire le chapitre! ^__^"


*********************************

II - Le mystère d'une ombre


Riku était descendu du vaisseau seul...pourquoi? Parce qu'il avait OBLIGE Sora à se reposer un peu.

"Tu restes ici et tu dors un peu, un point c'est tout!"

Lui avait-il dit d'un ton catégorique. Aprés tout, les héros avaient bien le droit à du repos!
Lui, il avait dormi pendant tout le voyage et c'est tout le temps Sora qui pilotait le vaisseau car, c'était le meilleur pilote des deux ou plutôt le seul pilote...disons, que Riku n'était pas trés doué de ce côté-là! ^__^"
Ainsi, il était sorti du vaisseau Gummi aprés avoir vérifié que son ami ne tenterait pas d'échapper à son repos bien mérité.
Aprés cette vérification, il s'en alla vers la ville tranquillement mais en restant, néanmoins, sur ses gardes car, ils y avaient toujours des sans-coeurs où ils allaient et cet endroit ne faisait pas exception!
Il était vétu de son éternel débardeur noir à fermeture éclair et sa veste blanche et jaunassé par dessus celui-ci ainsi, que son pantalon boufant (me rappelle du nom) bleu océan et ses baskets assorti à sa tenue.
Celà faisait maintenant presque 2 ans qu'il parcourait les mondes avec son ami et qu'il avait découvert qu'à eux deux, il ne formait qu'un...en fait, il avait appris aprés la bataille final contre Xenmas que sa Keyblade était la jumelle de celle de Sora et que si elles s'unissaient pour combattre, elles déployaient une force dont il n'en doutait même pas l'existence!
Athena...le vrai nom de "Coeur de l'Aube", sa Keyblade...la jumelle d'Ultima, la Keyblade de Sora.
Ainsi, Sora n'était pas le seul élu ou même lui, Riku, n'était pas le seul...il était deux moitiés qui à la fin, n'en formait plus qu'une!
Depuis ce jour, il avait légèrement changé de caractère. Il était devenu plus ouvert avec les autres...peut-être un peu trop avec les filles mais, ça...c'était une autre histoire.


-Ah...Tu me manques...tu me manques vraiment, tu sais.

Murmura-t-il tristement. Riku évitait toujours d'évoquer ce sujet-là devant Sora pour éviter de le faire souffrir même s'il savait que même si son ami n'en parlait pas, il y pensait toujours! A elle...un être cher qu'ils ont perdus avant même que la bataille ne commençe. Il continuait à avancer dans les rues, se dirigeant sereinement vers la maison de leurs amis quand il aperçut une personne au loin. Il portait une longue cape noir avec une capuche, celle-ci soigneusement posé sur son tête dont on ne pouvait point distingué même un millimètre de son visage dessous.

*L'organisation XIII! Ils sont encore en vie? Comment est-ce possible?!*

Pensa-t-il avant de s'élancer vers l'inconnu.

-HEY! TOI!

L'inconnu sursauta puis, se retourna pour voir la personne qui l'avait interpellé. En voyant Riku, qui arrivait à tout allure sur lui, il se mit à courir à toute vitesse.

-OU TU VAS? RESTE ICI!

L'inconnu ne s'arrêta pas pour autant et accéléra même sa course.

*Il est rapide*

Pensa-t-il mais, néanmoins, décidait à ne pas le perdre. Il redoubler la cadence à son tour.
L'inconnu arriva à un tournant. Il tourna avec toujours Riku à ses trousses mais, à quelques mêtres de lui car, il courait vraiment vite!
Riku tourna à son tour et fût surpris en voyant que l'inconnu avait disparu. Il était complètement essouflée.


-Où il est passé???

Il regarda dans toutes les directions mais, aucune trace de la personne encapuchonnée. Il soupira.

-Mince...bon, tant pis! J'irai faire une ronde avec Sora plus tard.

Tout à coup, il remarqua qu'il se trouvait juste devant la maison de leurs amis. Etonné, il se décida à taper à la porte puis, quand la voix de leurs joyeux amis s'exclamèrent en choeur "Entrez!", il poussa la porte et pénétra dans la chaleureuse maison.
Du haut d'une maison proche de celle-ci, se trouvait la fameuse personne encapuchonné qui observait tranquillement tout ce qui se déroulait du haut de son perchoir en sifflotant.

************************************************

Bon, voilà! Le chapitre devait être plus long que ça encore mais, j'ai décidé de le couper en deux au final! lolxD

Sora: Bouh... T-T

Moi: Ben qu'est-ce que t'as fr...euh...Sora, je veux dire? ^__^"

Sora: On me voit pas dans ce chapitre alors que je suis le héros! On voit que Riku et en plus, il m'a obligé à me reposer~~ >.>"

Moi: Mais, c'est pour ton bien, baka! Et puis, t'inquiète pas, tu seras dans le prochain chapitre! -^^-

Sora: Cool! =^v^=


Bon ben, à tous, rendez-vous au prochain chapitre! -^-^-
http://http//sokh.forumactif.org
Dunamis
Dunamis
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
On attends la suite! ^^
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Bah la voici =D

************

Ohayo la compagnie! Comment allez-vous?


Moi: Chuis en pleine forme!!! =^0^=

Riku: Et que nous vaut donc cette joie? ^-^

Moi: Hum...(fait durer le suspense) vous voulez vraiment le savoir? -*v*-


*tout les autres débarquent*


Tous: Oui, on veut! Allez...DIS-LE NOUS!!!! >W<

Moi: Et bien... =évé=

Tous: (se rapprochent) Oui? =*U*=

Moi: J'ai eu tout le coffret original complet des musiques de Kingdom Hearts! =^v^=

*tombent à la renverse*
*se relèvent*


Tous: QUOI?!! C'EST QUE CA?!!!! O_O"

Moi: Ben...oui! -^-^-

Tous: (regard meurtrier) Grrr...è_é*

Moi: ...Bon...je vais m'éclipser...je crois! ^__^"


*s'en va en 4ème vitesse*

Bonne lecture! =3

************************

III - L'inconnue de mes rêves


Sora avait finalement cédé à l'obligation de Riku.

*Comme d'habitude*

Pensa-t-il démoralisé de son manque de répondant face à son ami aux cheveux argentés.

-C'est pas parce qu'il a 1 an de plus que moi qu'il doit me dicter mes faits et gestes...et puis, c'est pas mon père! Mer** à la fin!

S'énerva-t-il tout seul dans le vaisseau Gummi.
Il partit prendre dans la malle sa tenue de "repos", si on pouvait dire...il ne la mettait que quand il ne sortait pas du vaisseau ou d'un autre endroit sans que personne ne le voit et pendant son sommeil.
Ainsi, il enleva sa tenue de combat et...(ah! Non, non, coupez! COUPEZ!!!! Y a des perverses dans le public! >0<)
Il portait désormais, une fine veste noire avec fermeture éclair et les bouts des manches blancs et quelques motifs dessus (c'est ce qu'il aime le plus sur la veste -^^-) qu'il laissait généralement ouverte (et oui, on voit son torse...KYA! x3) et un short Bleu océan avec des rayures blanches. (Je sais à quoi vous pensez! "Il est apétissant"...c'est ça? xD)
Aprés s'être changé, il partit alors s'allonger de tout son long sur un des canapés se trouvant à l'arrière de l'engin et croisa ses bras derrière sa tête. Il fixa le plafond du vaisseau d'un air songeur (Il est si interessant que çà le plafond? xD).


*ça fait presque 5 ans que tu nous a quittés, non?...*

Sans s'en apercevoir, ses yeux commençèrent à se fermer puis, il sombra dans les profondeurs du sommeil.

********************************

Une jeune fille se trouvait un peu plus loin devant lui. Elle était vêtu d'une robe blanche avec des dentelles roses aux bouts des manches et sur le bas de sa robe qui descendait jusqu'à sa taille pour s'arrêter en dessous de ses genoux. Elle avait de longs cheveux roux proches du rouge feu...il ne voyait pas ses yeux mais, il savait qu'ils étaient aussi bleus que les siens! Cette fille à genoux, recourbée sur elle-même...il la voyait quand il était petit dans ses rêves! Celà faisait presque 13ans qu'il n'avait plus rêvait de celle-ci. Il se rapprocha doucement d'elle, se mit à sa hauteur et lui demanda:

-Salut! Tu te rapelles de moi?

Dit-il d'un ton pas trés assuré. La jeune fille releva la tête...ses yeux étaient embrumés et de nombreuses larmes coulaient interminablement le long de ses joues rosés. Sora s'affola et s'exclama:

-Pourquoi pleures-tu? Qu'est-ce que tu as?

A ce moment-là, la jeune fille sauta dans ses bras. Sora rougit puis, entoura de ses bras la frêle jeune fille.
La demoiselle agrippa fortement le débardeur de Sora et enfouie sa tête dans celui-ci.
Ses larmes s'intensifièrent et pendant que celles-ci se déverser sur le débardeur de notre héros, elle répéta plusieurs fois:


-Aide-moi! Je t'en supplie....AIDE-MOI SORA!!!!

Sora serra plus fort la jeune fille et murmura:

-Dis-moi ce que je peux faire?...Kairi.

A cet instant, le rêve pris fin.

**********************************************

Sora se réveille en sursaut.

*Qu'est-ce que?! Cette fille...pourquoi pleurait-elle?...Etait-elle réelle???*

Sora était dégoulinant de sueur et son souffle était saccadé.
Il se leva et se dirigea vers la petit salle de bain du vaisseau.
Il se dévêtit, fourra ses vêtements dans la machine à laver du vaisseau puis, se glissa sous la douche.
Il ouvrit le robinet d'eau chaude puis, un peu celui d'eau froide...il espérait que celà le détendrait un peu aprés ce rêve.
Peu aprés, il arrêta l'eau. Il resta un petit moment dans la douche, pensant à divers explications à son rêve étrange.
Finalement, il décida de sortir quelques secondes aprés. Il prit une serviette, se l'enroula autout de la taille et sortit de la douche.
Il prit une autre serviette et s'ebbourriffa énergiquement les cheveux.


*Ils finiront de sécher à l'air libre*

Pensa-t-il complètement épuisé (Tu vas attrapper mal, abruti! >W<).
Il sortit de la salle de bain, séché entièrement. Il se dirigea ensuite, là où il avait déposé sa tenue de combat auparavant et la revetit rapidement. Une fois sa tenue enfilait, il vérifia que tout était (à peu prés) en ordre dans le vaisseau (parce que les hommes ne savent pas trop rangé en général...donc c'est le bronx ^__^") puis, prit la clef du vaisseau. Il sortit de celui-ci, le ferma à double tour et s'en alla rejoindre ses amis qui devaient l'attendre à leur repaire.
Soudain, des sans-coeurs sortis de nul part, lui sautèrent dessus sans crier gare.
Sora appella Ultima qui apparut immédiatement dans sa main droite, il contre-attaqua.
Plusieurs sans-coeurs fûrent réduits au néant sous les coups de sa Keyblade jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'un!
Celui-ci comme prit soudain de raison, s'enfuit vers les maisonnées de la citadelle.
Sora partit à sa poursuite quand il aperçut au loin, une jeune fille aux cheveux longs noirs qui marchait tranquillement en lisant un livre. Le sans-coeur se jeta sur elle sans même un pointe de réflexion.


-Attention!

Cria-t-il à son attention.

*Je n'y arriverais jamais*

Pensa-t-il en redoublant l'allure. Le sans-coeur allait s'abbattre sur la fille...Sora décida de lancer sa Keyblade comme un boomerang mais, avant qu'il n'est pû réagir, une Keyblade rouge sang apparût dans la main droite de la jeune fille s'écrasant durement sur le sans-coeur qui mourût sur le coup. Sora resta béat.

*Cette jeune fille...elle a une Keyblade et elle a tuée le sans-coeur si facilement...qui est-elle?*

La jeune fille était légèrement plus petite (de taille) que Sora, ses cheveux noirs cachés une grande partie de son visage mais malgré ça, on pouvait distinguer à travers ses yeux rouges comme le sang...un regard irréel. Elle portait un chandail gris avec de longues manches en triangles rouges avec un motif en spirale rouge sur le devant et l'arrière de celui-ci ainsi, qu'un short court noir avec bout de tissus rouges qui tombaient en lambeaux par dessus celui-ci et pour finir, des bottes noirs avec des sangles marrons et orangés avec des motifs rouges et des chaussettes aux formes et couleurs différentes.
Elle ne souriait pas et semblait pour le moins insensible à tout!
Sora sortit enfin de sa phase d'étonnement et allait lui demander qui elle était quand celle-ci s'avança vers lui.
Elle passa à côté de lui. Pendant le court instant où sa bouche et l'oreille de Sora se trouvait côte à côte, elle lâcha séchement et foidement:


-Crétin.

Puis, elle continua son chemin comme si de rien n'était. Sora, stupéfé par les mots (ou plutôt le seul mot) de la jeune fille, resta là, la bouche grande ouverte d'incompréhension.

*****************************************

Voili, voilou, le chapitre 3 est enfin achevée! -^^-


Moi: Pffou...chuis é-pui-sée! =_____="

Roxas: Hum...

Moi: Quoi "hum", Monsieur Roxas? è-é"
Tu veux encore te plaindre? è_é*
...si c'est ça, va au bureau des plaintes parce que sinon tu risques ta peau en... @x@"


*s'évanouie*

Roxas: HEY!!! T'es si épuisé que ça?! O_O"

*la soulève*

Moi: (parle dans son sommeil) Non! Pas l'anglais...JE VEUX PAS ETRE "GAME OVER"!!!!!! T0T

Roxas: Euh...elle a dû trop jouer à KH...encore~~ >_>"

*la soulève*
*la met dans son lit*



Bon, ben, je vais dire la réplique de fin vu que notre cher auteur est "HS" ou "KO" en anglais! ^__^"
Donc, j'espère que vous avez bien aimez ce chapitre malgré que je n'y suis pas encore et à la prochaine! -^v^-

****************************

Sora en tenue de repos:

[Kingdom Hearts] Under a New Day Soratenuerepos2ke9

L'inconnue (vous saurez son prénom plus tard (ainsi que d'autres trucs, hu hu hu~~ >v>):

[Kingdom Hearts] Under a New Day Shadow2em0
http://http//sokh.forumactif.org
Dunamis
Dunamis
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Pas mal les dessins.
Et l'histoire t'as vite posté tout ça dite donc...
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Ben les dessins...c'est des anciens, ils seront mieux les prochains...enfin les prochains dans quelques chapitres, on va dire lolxD
Et pour les chapitres, ben vu qu'ils sont déjà fait à part copier/coller, j'ai pas grand chose à faire =P
Bon, ben je mets la suite ^^

******************

Bienvenue à l'épisode 4 de "Under a new Day"!!!! =^0^=

?: On dit pas "bienvenue" mais, "voici" et ce n'est pas un épisode mais, un chapitre! >.>

Moi: Moooh! ça va! Fais pas ta rabat-joie, Kira-chan~~ =_="

Kira: Me traites pas de RABAT-JOIE!!! è0é*

*se bouche les oreilles*

Moi: Je n'entends rien, strictement RIEN! =P

*tire la langue à Kira*
*s'en va en courant*


Kira: RHHAAAAA!!!! SI JE T'ATTRAPE!!!! )>W<(*

*court aprés Tanusi*
*Tanusi sème Kira*


Au fait, j'espère que vous aimerez ce chapitre et...

*voit Kira arrivait*

0_0"...BONNE LECTURREEEEE!!!!!!! @0@"

*s'en va en 4ème vitesse*


**********************************************

IV - Passage du Mistral


Sora se dirigeait à présent, là où se trouvait ses amis. Néanmoins, il était TRES intriguée par la jeune fille à la Keyblade.
Il se posait beaucoup de questions sur celle-ci mais, une chose lui était aussi resté en travers de la gorge:


*Pourquoi m'a t-elle traité de "Crétin"?! èwé* *

Fulminait-il en même temps qu'une veine fit son apparition sur son front.
Il hâta le pas et arriva bientôt devant le repaire de ses amis. Il s'avança vers la porte et s'en même prendre la peine de taper à celle-ci, s'engouffra dans la maison, bien bruyante comme à son habitude, de ses amis. D'ailleurs ceux-ci étaient assis autour d'une table en train de discuter joyeusement. Seul Léon était à l'écart, debout, appuyé contre le mur. Dés qu'il vit ses amis, sa colère s'envola et laissa place à un grand sourire. Ceux-ci, ne l'ayant pas encore remarqué, il s'exclama avec entrain:


-Salut tout le monde!

Tous se tournèrent dans sa direction avec un air surpris sur le visage. Il s'approchèrent tous de lui avec enthousiasme puis, chacun pris la parole pour le saluer. Le seul qui ne bougea pas d'un poil fût Léon. Celui-ci n'avait pas changé d'un poil! Il était toujours aussi taciturne et ne montrait que rarement ses sentiments.

Yuffie - Salut Soso! Tu vas bien?

Merlin - Bonjour mon garçon. Comment te portes-tu?

Cid - Cà va le jeune?

Finit celui-ci en lui faisant un clin d'oeil amical.
Enfin, Léon qui n'avait pas dit un mot, lui lança de là où il se trouvait:


Léon - Content de te revoir en un seul morceau, Sora.

Une goutte coula le long de sa tête puis, Sora leur répondit:

-Ben çà va pas trop mal comme vous le voyez! -^U^-

Il leur fit un grand sourire pour leur montrer l'exactitude de sa réponse.
Tous se mirent à rire en voyant la tête de Sora qui faisait plus une grimace qu'un sourire au final! (Pauvre Soso! xD)
La crise de rire passait, Yuffie vint vers Sora et lui chuchuta à l'oreille avec un sourire sadique aux coin des lèvres:


Yuffie - (murmure) Tu sais que t'es devenue sexy, toi!

Sora devint rouge. Elle s'éloigna de lui puis, se retourna en lui tirant la langue:

Yuffie - Je rigolais, baka! Tu crois toujours à tout ce qu'on te dit à ce que je vois! xD

Elle se mit à rire ce qui rendit Sora à moitié furieux et à moitié honteux...il était rouge écarlate.
(Et oui, les filles, c'est pas facile...je le sais, Sora-kun! (Normal! Puisque je suis une fille, me direz-vous! xD))
N'empèche que Yuffie avait pas mal changée en deux ans. Maintenant, elle était beaucoup plus féminine.
Avant, elle se promenait toujours avec sa tenue de ninja alors que maintenant, elle était vêtue d'une longue tunique kaki (et oui, toujours dans les mêmes couleurs par contre! ^__^") ainsi, qu'une jupe beige qu'il lui arrivait au dessus des genoux avec des souliers kaki et une ceinture noire autour de la taille et quelques accessoires pour sublimer le tout. Et elle se maquillait légèrement et se parfumer de tant à autres alors qu'avant, elle se contentait de mettre une énorme dose de déodorant pour ne pas sentir la sueur.
Sora reprit, tout à coup, ses esprits et se mit à chercher Riku du regard dans la pièce. Cid le remarqua et lui dit:


Cid - Si tu cherches l'autre jeune, il est sorti faire un tour, il y a déjà une demi-heure...il ne devrait pas tarder à revenir d'ailleurs!

Dit-il en ragardant l'horloge qui était nouvelle dans la pièce.
Sora scrutait les moindres détails de la pièce quand Merlin l'interpella:


Merlin - A propos, nous avons une nouvelle recrue, mon garçon.
Viens, je vais te la présenter.


A ce moment-là, la jeune fille à la Keyblade sortit d'une pièce annexe à celle-ci.
Sora et elle, se fixèrent quelques instants jusqu'à que Sora reprenne enfin ses esprits et s'écria d'un coup en la pointant du doigt:


-Toi! C'est toi qui m'a traité de "crétin"! JE VEUX UNE EXPLICATION!!!! >èOé<*

Sora, remontait à bloc contre la jeune fille, était retenu par ses amis pour éviter qu'il ne fasse une bétise, quant à la jeune brunette, elle ne dit pas un mot et resta de marbre aux remontrances que celui-ci lui lançait dessus en gueulant de toutes ses forces.


***********************************************

Et voilà! Chapitre number "4" bouclé! =^v^=

Naminé: Et bien...tu as mis pas mal de monde dans celui-ci dis donc! ^-^

Moi: Et oui, bah fallait bien que je les mettent un jour de tout façon! -^^-

Léon: Comment ça? è_é*

*lame de son épée sous le cou de Tanusi*

Moi: Repose gentiment ton épée sinon, y aura pas de suite à l'histoire, Léon~~ =^.^=

*Léon énervé, s'en va*

Naminé: Wouah! *o*
Comment tu fais pour te faire écouter de tous?...Dis-moi ton secret, s'il te plait! >o<'


Moi: Il suffit juste de ne jamais perdre son sang froid, de se montrer autoritaire et méchante parfois! =P

Naminé: Euh...>__>"

*tape l'épaule de Naminé*

Moi: On va faire ça! Si t'as un problem', tu me le dis et je le règle, ok?

Naminé: Hum! -^^-

Ps: La personne qui se nomme "Kira" dans le bonus du début du chapitre, c'est ma meilleure amie (en vrai) lolxD
Et "Tanusi", c'est moi! -^^-
http://http//sokh.forumactif.org
Dunamis
Dunamis
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Bien.
Mais si tu veux mon avis poste pas trop vite sinon les autres auront pas le courage de tout lire...
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Ouais, je vais attendre un peu, je pense lolxD
http://http//sokh.forumactif.org
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
C'est marrant, j'ai hâte de connaître la suite !
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Contente que ça te plaise et voici la suite, rien que pour te faire plaisir =D

*******************

Bonjour à tous et à toutes! -^^-
Voici le chapitre 5 en chair et en os! =3
(ou plutôt noir sur blanc sur une feuille lolxD)

?: ...

Moi: L'invité d'aujourd'hui n'est pas trés bavard mais, je vais essayer de vous faire deviner qui c'est par des questions/réponses!

?: ...>_>"

Moi: Est-ce une fille? Non, c'est une introvertie! =O

?: ...=.="

Moi: Est-elle déjà apparu dans l'histoire? Oui mais, pas ...hum...c'est assez compliqué en fait! ^__^"

?: T'as besoin d'aide? >.>

Moi: Non, ça va! Je fais exprés pour rendre les lecteurs encore plus accro à ma fic! MOUAHAHAHA!!!! xD

?: ... =_______="


Bon, j'arrête là pour la devinette!
De toute façon, vous saurez tout, absolument tout...en temps voulu lolxD
Bonne lecture! =D

****************************************

V - La fin de la tempète


Riku était finalement arrivé au repaire!
Il n'avait, néanmoins, fait qu'un bref "coucou" aux gens se trouvant à l'intérieur de celui-ci puis, il était reparti immédiatement, prétéxant qu'il allait faire une ronde dans la cité pour plus de sécurité.
Trop intrigué par le membre de l'organisation qu'il avait croisé il y a quelques minutes, il s'était dit qu'il ne pouvait attendre que Sora se réveille! Sûrement celui-ci lui en voudrait et l'engueulerait quand il reviendrait (on dirait une "mère poule" Sora, là lolxD) mais, celà l'importait peu par rapport à la sécurité à lui (Sora) et à ses autres compagnons.


*****************************************

Celà faisait maintenant une heure qu'il était parti....malheureusement, il ne trouva rien!
Pas la moindre trace, ni le moindre indice...rien de chez rien. C'était comme si la personne qu'il avait vu n'avait été que le fruit de son immagination! Bien sûr...il savait trés bien que s'en était pas un et que cette personne était bien réelle.
Il soupira et se décida à rentrer. Il partit en direction du repaire.
Soudain, il entendit des cris. Il se demanda d'abord d'où ceux-ci provenaient mais...il eut trés vite sa réponse.
Plus il se rapproché de l'endroit où il se rendait et plus les cris étaient clairs. Maintenant, on pouvait en déduire que ces cris étaient d'origine "furieux" et que c'était...


Riku - Sora~~ >_>"

Murmura-t-il désespéré en rentrant dans le repaire et en voyant Sora en train de s'égosiller sur une fille qui....n'en avait apparament...rien à foutre! ^__^"
Elle avait même pris un livre et le lisait tranquillement en ignorant totalement Sora qui fulminait sur sa chaise un peu plus loin...ses amis qui tentaient de le calmer et de lui expliquer pourquoi il était hors de lui.
Riku entra dans la pièce et se dirigea vers Sora. Celui-ci le remarqua et s'exclama:


Sora - Ah! T'es enfin là toi! Qu'est-ce que tu faisais?!

Pour toutes réponses, Riku lui répondit d'un ton neutre:

Riku - Et bien, je m'étais perdu mais, tes cris m'ont indiqué le chemin.

Sora, qui savait que c'était totalement faux, comprit que Riku était légèrement énervé. Sora devint rouge de honte en pensant que ses cris s'entendaient de l'extérieur, il baissa la tête.

Sora - Désolé~~ T_T

Riku sourit puis, lui dit:

Riku - Bah...ça fait rien! Mais, je voudrais bien savoir pourquoi tu es autant remonté contre elle?

Il pointa son index sur la jeune fille qui lisait toujours sans faire attention à eux.
(C'est impoli de pointer du doigts Riku! >W<...même si...je le fais moi aussi >.>")
Sora lui répondit alors un peu énervé:


Sora - Elle m'a traité de "crétin"! è_é*

A ces paroles, Riku éclata littéralement de rire.

Sora - Pourquoi tu te marres?! C'est pas drôle DU TOUT! èwé*

Riku se calma et lui dit:

Riku - Juste pour ça? xD

Sora - Ben...

Sora se rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille:

Sora - Cette fille possède une Keyblade et a tué un sans-coeur sans même bronché d'un cil pratiquement!

Riku fût à son tour intrigué par cette jeune fille.

*Bon sang! Deux personnes mystérieuses en une seule journée...ça commençe à faire beaucoup!*

Riku réfléchit puis, dit à Sora:

Riku - De toute façon, il n'y a pas de quoi s'énerver alors calme-toi et fais lui des excuses...on verra plus tard pour les questions!

Puis, Riku s'en alla voir Léon pour discuter un peu avec lui et peut-être avoir des infos sur la personne de l'organisation.
Pour ce qui était de Sora, il savait que même s'il s'énervait de cette façon quelques fois, il saurait se lier d'amitié avec cette fille...donc, il lui faisait confiance pour trouver le pourquoi du comment de la jeune fille.

********************************

Ouf! Je trouve que ce chapitre était le plus dur de tous à écrire avec celui qui va suivre! @_@"

Sora: Ah oui?! Pourquoi? O.o"

Moi: Et bien...disons que je ne savais pas vraiment comment débloquer la situation avec Sora et la demoiselle à la Keyblade!

Sora: Ah d'accord! Et...pour le prochain?

Moi: Pour la présentation de la demoiselle à la Keyblade et l'introduction de nouveaux évènements à venir.

Sora: Hum...ça à l'air interressant! Je te souhaite du courage et continue à faire du bon travail! -^^-

Moi: "Bon travail"? Tu trouves? =O.O=

Sora: Ben oui! ^-^

Moi: Kya! Thank You! Arigatô! Gracie! Cheche et vraiment "MERCI" Soso! =^v^=

Sora: Pas de quoi voyons! =}


Bon ben là, chuis remontée à fond donc....JE FONCE FAIRE LE PROCHAIN CHAPITRE!!!!!!!!!!!!! xD

*part tellement vite qu'on ne voit plus qu'un point à l'horizon ^__^"*

*****************************

* Yuffie dans sa nouvelle tenue + maquillage et accessoires:

[Kingdom Hearts] Under a New Day New_Style_Yuffie___Color_Brush_by_Tanusi
http://http//sokh.forumactif.org
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
On se demande bien qui est cette mystérieuse jeune fille ^^
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Perso, sur un site, y en a une qui a tout compris et en voyant son com, j'ai eu les yeux ronds en me disant; "Putai*, qu'est-ce qu'elle est perspicace celle-là!" Enfin bon, y a quand même pas mal d'indices au fur et à mesure des chapitres donc, les hypothèses peuvent être bonnes si on fait bien attention à certains détails que je glisse à certains moments =D
(Au fait, je vais essayer de faire une couverture pour le fanzine que je compte faire sur cette histoire et peut-être la couverture du premier chapitre ainsi que les premières planches...disons que j'ai acquis un stylo merveilleux qui est parfait pour dessiner et je crois que je vais m'en acheter tout un stock quand je retournerais à Marseille lolxD)

****************************

Et voici le tant attendu chapitre 6 d'"Under a New Day"! =^0^=
Qui sera notre invité aujourd'hui? Hum...excellente question! xD
Ah! Le voilà qui arrive!

?: Salut! ^^

Moi: Salut Sora! Qu'est-ce que je suis contente de te voir! ^-^

Sora: Bah...pourquoi? O.o"

Moi: Disons que j'avais peur de tomber sur l'autre énergumène qui me tape sur les nerfs et je ne vise personne!

*Dans un autre endroit, Roxas éternue*

Moi: Bon, passons! Que penses-tu de cette fille?

Sora: Laquelle?

Moi: Mais t'es bête ou tu le fais exprés?!...LA FILLE A LA KEYBLADE BIEN SUR! è_é*

Sora: Hey! Chuis pas bète!

Moi: Si, tu l'es!

Sora: Non!

Moi: Si!

Sora: Non!

Riku: Bon, vu que leurs enfantillages vont continuer un moment, je vais vous laisser lire tranquillement ce nouveau chapitre pendant que...HEY OH! Ne vous battez pas voyons! >_<"

*part les séparer*

Bonne lecture à tous! =3

****************************************

VI - La fille à la Keyblade

La jeune fille à la Keyblade discutait tranquillement avec Yuffie pendant que Riku parlait à Leon et que Sora la foudroyait du regard mais ça...elle s'en fichait éperdument! Soudain, la porte du répère s'ouvrit laissant apparaitre derrière celle-ci Cloud, suivit d'Aerith puis, de Tifa. Apparament, celle-ci voulait savoir laquelle des deux, il préférait et celui-ci tentait tant bien que mal de leur échapper en vain! Il passa ainsi, en coup de vent, lançant un rapide "salut" en aperçevant Riku et Sora au passage puis, s'enferma à double tour dans sa chambre avant que les filles n'y entrent pour avoir enfin la paix. On l'entendit soupirer de soulagement derrière la porte.
Aerith et Tifa, vexée s'en allèrent aussi vite qu'elles étaient arrivés, folle de rage.
Tout le monde était tellement éberluée par la scène que même Sora en oublia la fille à la Keyblade.
Aprés quelques secondes, tout le monde rit (sauf la fille à la Keyblade) de cette scène vraiment pas comme les autres puis, les conversation reprirent.
C'est ce moment-là que choisi Yuffie pour présenter la jeune fille mystérieuse à son ami qui était maintenant calmé.
Elle se rapprocha de Sora avec la jeune fille et s'exclama:


Yuffie - Sora! Sora! Je suis que vous n'êtes pas parti du bon pied mais, c'est que Kana est toujours de mauvaise humeur.
Je peux t'assurer que je ne l'ai jamais entendu dire des mots tendres ou normals et pourtant, c'est une gentille fille, je t'assure!


Sora réfléchit quelques instants en regardant la jeune puis, lui dit:

Sora - Bon, je lui pardonne! ...Alors, elle s'appelle "Kana"?

Yuffie - Et bien pas vraiment ...Ouch!

Kana venait de lui mettre un coup de coude dans les reins.
Yuffie regarda la jeune fille qui signifiait "je dirais rien promis" puis, elle continua en disant:


Yuffie - En fait, ce n'est pas "Kana" mais, "Kanashi" son prénom!

Puis, elle se rapprocha de l'oreille de Sora et lui glissa:

Yuffie - Ce n'est pas son vrai prénom et on ne connait rien d'elle, elle est venue nous voir un jour en disant qu'elle voulait faire parti de notre groupe!

Elle allait continuer quant Kanashi lui attrapa l'oreille et la tira en arrière.

Kana -(regard noir) Je t'ai dit que ça ne le concerne pas.

Puis, elle tira Yuffie mais, cette fois par le bras, loin de Sora.
Yuffie s'exclama en rigolant avant de laisser:


Yuffie - Ne t'en fais pas Sora, c'est son caractère! Allez, à plus! ;D

Puis, elle disparut avec Kanashi, derrière la porte d'entrée du repère.
Sora réfléchissait. Tout ça était vraiment trop étrange!
Qui était vraiment cette fille en réalité? Et pourquoi cette Keyblade?
Le soir finit par arriver et il n'avait toujours pas de réponse à ses questions.
D'ailleurs, Riku avait fini aussi bredouille que lui pour une fois!
Les filles revinrent pour le souper puis, la nuit tomba.
Ils étaient tellement extenués que toute la maisonnée s'endormit en moins de temps qu'il faut pour dire "Dodo"! xD


************************************************

Sora se trouvait de nouveau dans cette espace.
C'était une chambre de jeune fille apparament.
Les murs étaients roses pâles avec des coeurs roses magenta tandis que le sol était blanc avec des rayures beiges.
Il s'avança dans la chambre...il cherchait quelque chose...ou plutôt quelqu'un!...il la cherchait "elle"!
Cette jeune fille aux cheveux de braise qui était si fragile et qui le suppliait à chaque fois de ses yeux bleus de lui venir en aide.
Mais, jamais...jamais, elle lui avait dit en quoi il pouvait l'aider car, à chaque fois, son rêve s'achevait à ce moment-là!
Soudain, il entendit des gémissement. Il chercha d'où pouvait bien provenir ceci et quand il sût d'où celà venait...il la vit.
Elle était recroquevillé sur elle-même. Ses jambes étaient contre sa poitrine, ses bras entouraient ceux-ci pour les maintenir serrés contre elle tandis que son visage était enfouie dans sa robe. On ne pouvait pas voir son visage mais, il savait qu'elle pleurait!
Sa position, ses tremblements...ils connaissaient tout celà par coeur à présent. Il eut un haut le coeur.
Comment une jeune fille aussi mignonne pouvait pleurer autant? Pourquoi aussi gentille fille pleurait-elle d'ailleurs?
Quel était la personne qui avait pû la faire souffrir à ce point?...Cette personne n'avait pas de coeur, c'est sûr!
Il s'approcha de la jeune fille et s'afenouilla à côté d'elle. Il voulut la prendre dans ses bras pour la consoler mais...il passa à travers la jeune fille! Il se releva surpris et essaya de toucher la demoiselle à plusieurs reprises mais, sans succés.


*Mais que se passe-t-il ici?!*

Soudain, la jeune fille releva la tête et le vit. Elle se mit à pleurer de plus belle.
Elle essaya de lui parler mais, les mots ne lui arrivaient pas! Tout à coup, un trou noir l'aspira.
La dernière chose qu'il vit avant de disparaitre dans le trou, fût Kairi essayant de le rattraper en vain.


**************************************************

Sora se réveilla en sursaut. Il était encore plus en sueur qu'à l'ordinaire.

*Qu'est-ce qui c'est passé? C'était quoi ce trou noir?! Pourquoi je n'arrivait pas à lui parler, ni l'entendre, ni même la toucher?!*

A cette instant, il eut un fort mal de tête et se tint le front.
Sa vision se troublait et il était pâle comme un cachet d'aspirine.
Il retomba lourdement sur son lit, inconscient.

**************************************************

Ouff...enfin fini!
Bon! Pas de bonus aujourd'hui.
L'es minuit et chuis FA-TI-GUEE!

Roxas: (ton ironique) Ah oui?

*énervée*

Moi: Mais, je peux encore t'étrangler, espèce de triple andoui***, doublé d'un abru**, et surplombé d'un ahu**!!!!! èwé*

*se jète sur Roxas*
*le ligote*
*l'expédit sur une autre planète*


Moi: Bon, déjà ça de fait! Maintenant, dodo! -^^-

Aurevoir...bonne nuit et bonne année à tous...(baillement) Wouahh...(s'endort)Zzzz...
http://http//sokh.forumactif.org
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Elle est toujours aussi mystérieuse cette fille ^^
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Ouais, la fille à la Keyblade sera une énigme pendant un petit moment mais, ce sera pas la seule à être une énigme, t'en fais pas lolxD

************

* Quelques précisions:

"Kanashi" comme Yuffie le dit dans l'histoire n'est qu'un nom d'emprunt pris par celle-ci et il a une signification.

"Kanashi" veut dire "triste" en japonais et en fait, elle a choisi ce nom par rapport à son passé qu'on découvrira dans les futurs chapitres!

Et voici le dessin de Kairi avec les détails de sa robe que j'ai oubliée de décrire dans le précédent chapitre lolxD

[Kingdom Hearts] Under a New Day Kairi001bd1
http://http//sokh.forumactif.org
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Coucou la compagnie!
Désolé de la longue absence de chapitre mais, j'ai quelques problèmes en IRL et beaucoup de choses à faire surtout puis, à la suite de cela, je suis tombée malade. Et au final, comme l'histoire commença à se corser (pour moi qui l'écrit, je précise) donc, j'ai beaucoup réfléchi avant de l'écrire mais, votre attente est enfin récompenser car, voilà enfin, le chapitre tant attendu...le chapitre Number 7!
Celui-ci se composera de deux parties car, il est trés long.
Bonne lecture et...Let's go Mina-san!*

*Phrase moitié "anglaise", moitié "Japonais" qui veut dire "Allez tout le monde!"

*************************************************

VII - Manifestation d'Ombres 1/2

Riku n'arrivait pas à trouver le sommeil.
Celà faisait plusieurs heures qu'il était perdu dans ses pensées.


*Qui était cette personne avec le manteau de l'organisation? Pourquoi fuyez-t-il au lieu de combattre?*

Tant de questions et aucunes réponses en vue.
Soudain, un bruit d'impact le ramena à la réalité.
On aurait dit...quelqu'un qui tombait.
Riku se leva sans faire trop de bruits de son lit puis, sortit de sa chambre pour trouver la provenance de ce bruit.


*Et si c'était l'organisation?*

Pensa-t-il avant d'entendre un nouveau bruit.
Celui-ci provenait de la chambre de Sora apparament.
Il s'approcha à petits pas de celle-ci puis, tourna la poignet sans faire de bruit.
Il ouvrit la porte jusqu'à découvrir une personne au côté du lit où se trouvait son ami.


*************************************************

Une personne vêtue d'un manteau noir courait dans la rue, dans une nuit sans lune.
Malgré le manque cruel de lumière dans ses ténèbres, on pût distinguer que le visage de l'individu était dissimulé derrière une capuche noir qui lui couvrait presque entièrement la tête.
La personne marcha dans une flaque d'eau...elle portait des bottes noires et à son souffle ou même sa façon de courir, on pouvait aisément deviner qu'il s'agissait d'une jeune fille.
De part sa taille, elle devait avoir dans les 16ans environ mais, ne nous attardons pas sur ses petits détails!
La jeune fille arriva enfin à destination. Elle se trouvait devant une maison de quartier...tout ce qu'il y a de plus banale néanmoins, à l'intérieur, une personne...une personne qui sortait complètement du commun y logeait; le maitre de la Keyblade.
Elle se glissa sans bruits dans la petite maison endormie et se faufila à pas de loup dans la chambre de l'ébouriffé à couronne.
(Joli surnom, n'est-ce pas? xD) Elle referma délicatement la porte derrière elle puis, se dirigea à l'endroit où le jeune maitre était allongé. Elle s'arrêta devant lui puis, plongea sa main dans sa poche à la recherche d'un objet précis.
[/color]

*Bon sang! On est-ce que je l'ai mise???...Ah! La voilà!*

A ce moment-là, elle sortit une pierre marqué d'un symbole étrange qui représentait un coeur avec une aile et deux orbes autour de celui-ci. A son contact, la pierre se mit à luire d'une douce lumière blanche qui éclaira une partie de la pièce.
Elle pointa alors, la pierre vers le visage de Sora...elle se figea, prise d'effroi.


*Qu'est-ce qu'il est pâle! Je dois faire vite...avant qu'il ne soit trop tard!*

Elle plaça une de ses mains au dessus du coeur du jeune homme pendant que l'autre tenait la pierre qui émettait toujours cette étrange lumière. Soudain, une aura orangée sortit de la paume de la main de la jeune fille. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Cette aura émanait une impression apaisante...celle-ci pénétra dans le corps du Keybladeur, s'infiltrant dans son coeur.
Elle continua cette action sur les autres parties du corps de Sora, qui commençait à reprendre des couleurs, quand un bruit la sortit de sa transe.


*******************************

Riku ouvrit, sans faire le moindre bruit, la porte de son ami. Quel fût sa surprise en voyant une personne en manteau noir penché sur son compagnon d'armes. Il resta sans bouger un moment et remarqua que cette personne faisait quelque chose à Sora.
Il ne prit même pas le temps de réfléchir davantage et ne se doutant pas que la personne en question ne faisait que soigner son coéquipier, fit irruption dans la pièce.


Riku - QUE FAIS-TU A SORA?

S'exclama-t-il furieusement.
La jeune fille sursauta, de même que Sora, qui se réveilla en sursaut.
Malheureusement, la fille avait lâchée la pierre lumineuse sous le coup de la surprise!
Celle-ci tenta de la rattrapper du mieux qu'elle pût..en vain.
La pierre finit par s'écraser durement sur la tête du pauvre maitre de la Keyblade, qui retomba aussitôt dans le beau pays des songes, une bosse en prime. (MdrxD)
La jeune fille esquissa une grimace en compassion pour Sora.


*Aie...désolé...vraiment! ^x^"*

Pensa-t-elle sur le coup. Elle revint soudain à la réalité et remarqua que Riku se rapprochait de plus en plus d'elle.
Affollée, elle prit la fuite en courant le plus vite possible. Riku vérifia l'état de Sora mais, en le voyant avec juste une bosse, se ravisa:


*Bah...il a la tête dur malgré ce qu'on pourrait croire!...Il s'en remettra! ^__^"*

Il remarqua alors, la pierre que la jeune fille avait fait tomber.
Elle s'était éteinte dés que la fille l'avait lâché.
Intriguée, il prit la pierre dans sa main...celle-ci se mit à luire de nouveau.
Le symbole apparût de nouveau. Ce symbole...il lui disait quelque chose...mais quoi?
Soudain, la lueur faiblit jusqu'à s'éteindre complètement.
De plus en plus de questions se bousculaient dans sa tête.


*Et la seule personne ayant peut-être des réponses à mes questions...je dois la rattrapper!*

Il se mit alors à poursuivre la jeune fille qui n'était pas si loin que ça au vue qu'elle ne courait pas aussi vite que Riku.

*Ce n'est pas celui de l'autre fois apparament*

Pensa rapidement Riku, rattrapant petit à petit la jeune fille qui courait en essayant de lui échapper désespérément.
Celle-ci épuisée, trébucha alors sur une marche. Riku, saissisant l'occasion, il s'élança vers elle en faisant apparaitre sa Keyblade dans sa main droite. Il empoigna celle-ci des deux mains.


Riku - Qu'essayais-tu de faire à mon ami?!

Hurla-t-il de toutes ses forces.
Athena (la Keyblade de Riku) allait s'abattre férocement sur la pauvre jeune fille à terre quand...

****************************

Fans: RHAAAA!!!!!! Pourquoi tu t'arrêtes en laissant ce suspense?!!! èWé*

Moi: Parce que.

Fans: Parce que quoi?! è_é*

Roxas: Parce qu'elle est idiote >.>

Fans: O_O"

*les fans s'enfuient en courant*

Roxas: Ben..qu'est-ce que...!!!

*une aura noire s'échappe du narrateur*

Roxas: Euh...je ...je voulais dire...qu'en fait, tu es trés TRES TRES intelligente...tu sais? ^_____^"

Moi: (voix monstrueuse) TROP TARD! )>W<(*



>>La scène a été coupé car, elle risquerait de choquer les âmes sensibles<<


****************

* Voici la mystérieuse pierre du chapitre:
[Kingdom Hearts] Under a New Day Pierre_Mysterieuse_by_Tanusi
http://http//sokh.forumactif.org
Lorien
Lorien
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Natsu, il va falloir que tu changes la couleur de tes dialogues en rose pâle, parce qu'à chaque fois je les vois pas et je les loupe XD
Sinon, j'attend la suite !!
https://fanfictionandstories.forum-actif.net
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Si tu parles des dialogues de Riku, c'est du gris et non du rose lolxD
Sinon, voici la suite =3

************

Bonjour cher...lecteurs ^__^"

*voit les regards meurtriers des lecteurs en colère*

Moi: Euh...voici enfin la suite et...

*blémit*
*voit Roxas*


Moi: Ah! Roxas, tu tombes bien!

*le prend et le place devant elle*

Moi: Pour les reproches, il faut voir avec lui! -^^-

*s'en va en courant*

Roxas: Euh...

*sent qu'il s'est fait avoir*
*se met à courir à son tour avec les fans à ses trousses xD*


***************************************

VII - Manifestation d'Ombres 2/2

La jeune fille en manteau noir courait à en perdre haleine. Elle regarda en arrière sans s'arrêter et aperçut Riku qui se rapprochait dangereusement d'elle...elle fit une grimace.

*Bon sang! J'aimerais me défendre mais...si je me bats alors que je dois être la plus discrète possible...&quot;elle&quot; va me tuer!*

Pensa-t-elle en imaginant la personne désignait par &quot;elle&quot;, en train de lui faire subir les pires et inimaginables tortures de la Terre...elle blémit. Soudain, perdue dans ses pensées, la jeune fille trébucha et tomba loudement sur le sol.
Elle voulut se relever mais, le cri de Riku la fit se retourner. Elle vit alors la Keyblade de celui-ci qui allait s'abbattre sur sa petite personne. Trop tard pour tenter quoique ce soit! Elle plaça ses bras au dessus de sa tête attendant le coup...qui ne vint pas?! A ce moment-là, elle vit une goutte de sang s'écrasait sur le sol glacée devant elle.


*****************************************

Riku s'apprêtait à mettre un mauvais coup à la fille au manteau noir quand une ombre surgit de nul part, se plaça devant lui à une vitesse fulgurante.L'ombre bloqua le coup avec son bras droit...du sang coula abondament de celui-ci.
L'ombre en question était en fait, une autre personne vêtu du manteau de l'organisation.
Un peu plus grande que la jeune fille mais, plus petite que Riku...cette personne repoussa la Keyblade de Riku qui était planté dans son bras en arrière puis, prit rapidement la jeune fille dans ses bras en s'éloignant Riku.
Elle s'était mis à une distance résonnable de celui-ci.
Riku les observait tout les deux quant la jeune fille s'affola en voyant l'état pitoyable du bras droit de son ami:


-Ah! Ton bras! Donne-le moi, je vais te soigner ça.

Son bras était ensanglanté et pendait comme s'il était mort, l'inconnu regarda son bras.
Il réprima une grimace avant de s'exclamer d'une voix d'homme à la demoiselle:


-Ce n'est pas la peine...ce n'est rien!
Tu as suffisament utiliser tes pouvoirs pour aujourd'hui.


Mais, la jeune fille qui n'en démordrait pas, lui répondit avec un ton qui n'accepterait aucun refus:

-J'ai encore la force pour çà!
Tu me laisses faire et tu te tais, POINT!


L'inconnu céda et lui tendit son bras. Elle prit le bras droit de son ami dans ses mains d'où se mit à émaner une lueur orangé...la même que pour Sora.
Pendant que la plaie se refermait, l'inconnu se tourna vers Riku qui observait la scène et l'interpella:


-Hey toi! La prochaine fois que tu touches à ma meilleure amie, je te transforme en pièces détachées.

Lui dit-il avec une regard haineux qu'on ne pouvait voir de dessous sa capuche mais, qui se ressentait par rapport à son aura.
Riku piquait au vif s'exclama alors à son tour, avec agressivité:


-Elle n'avait qu'à ne pas s'en prendre au mien de meilleur ami! Et puis...

L'inconnu lui coupa la parole et deux fois plus furax qu'auparavant, s'exclama en gueulant à Riku:

-BAKA! (IDIOT!) Elle l'a sauvé!

Riku se figea. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là?...il comprenait de moins en moins. L'inconnu, voyant la détresse de Riku, reprit la parole et lui dit sèchement:

-Regarde mon bras et tu comprendras.

La jeune fille était toujours en train de soigner l'inconnu grâce aux mystérieux rayons orangés...aprés quelques instants, la blessure de l'inconnu fût totalement guéri et Riku comprit.

-Mais alors...elle l'a vraiment sauvé?...Mais de quoi?!

Demanda celui-ci incrédule. L'inconnu enfin calmait, se tourna vers Riku et décida de se présenter au jeune homme.

Tanus - Moi, c'est Tanus et elle, c'est Hitomi.
Nous ne sommes pas des similis et nous ne faisons pas parti de l'organisation.


Riku - Alors qui êtes-vous?

Hitomi - Juste des personnes qui protègent la lumière dans l'ombre.

Riku se plongea dans ses pensées un instant puis, s'exclama:

Riku - De quoi avez-vous protéger Sora? Et comment l'avez-vous sû?

Tanus - C'est simple. Hitomi a le pouvoir du temps, ainsi elle a eu une vision de ce qui allait se produire.
Sur ce, je lui ai demandé d'aller le soigner avec son pouvoir de guérison...les ténèbres ont essayé d'entrainer Sora dans son rêve.


Riku - "Son" rêve?

Hitomi - Sora fait des rêves où il voit une jeune fille dedans.
Elle lui demande de l'aide mais, celui-ci ne peut rien faire dans son rêve...il n'y a que dans la réalité qu'il peut l'aider.


Riku - Dans la réalité? Vous connaissez cette jeune fille?

Tanus - Oui et non. Les ténèbres ne voulant pas que Sora aide la jeune fille, elles s'en sont prit à lui.

Riku comprenait enfin mais, toujours un mystère subsistait.
Celui-ci voulut poser d'autres questions aux deux personnes mais, Tanus s'approcha de lui. Il lui mit un doigt sur la bouche puis, lui dit:


-Je ne peux répondre à tes autres questions pour le moment mais, tu sauras tout en temps voulu.

Riku ne savait pas pourquoi mais, ces quelques paroles et ce petit geste le fit rougir. Sur ce, Tanus rejoingnit Hitomi puis, ils disparûrent tout les deux dans la nuit.

*************************************

Bon j'espère que cette suite vous a plu même si en ce moment, j'ai un peu de mal à rédiger par rapport à ma fatigue en rapport aux examens qui approche mais, en tout cas, je fais de mon mieux pour la fic mais aussi mes exams! ♥

Namine: Bonjour Tanusi!

Moi: Ah! Bonjour Namine, tu vas bien?

Namine: Oui, oui. La dernière fois, Axel m'a embêté et j'ai suffit un de tes conseils! -^^-

Moi: Ah oui...lesquel?

Namine: "La vengeance est un plat qui se mange bouillant"

Moi: Ah...et tu as fait quoi?

Namine: J'ai remplacé l'huile par de l'alcool! =3

*entend une explosion au loin*
*blémit*


Moi: Euh...t'es pas aller un peu fort ce coup là Namine? °-°"


* Conclusion: Ne pas prendre tout les conseils au mot prés ^__^"


Aurevoir et tenez-vous bien jusqu'au prochain chapitre! =D
http://http//sokh.forumactif.org
Sacha Higure
Sacha Higure
Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Oise (france)
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Vraiment pas mal ton histoire! tu reste bien dans le theme de KH mais le coup du riku dragueur c'est un peu surprenant (c'est pas trop sont style vu que c'est le seul de la bande qui est pas en couple). Sinon rien à redire à part peut être certain passage dur à lire à cause des couleurs. J'attend la suite avec impatience.

ps: un kh recoded est annoncé sur plateforme DS (ou 3DS on sait pas trop)
Natsu
Natsu
Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemards~~ =èVé=
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
Super! Chuis contente que ça te plaise! Ouais, pour Riku, j'ai fait exprès parce qu'il est trop taciturne sinon et puis...non, je peux pas dire, ça serait trop spoil >x<"

Sinon pour Recoded, j'étais au courant (moi et KH, un grand amour lolxD) mais merci de m'avoir prévenu tout de même =D

Voici la suite =P
(Ps: Pour les couleurs, j'ai pas le choix, c'est les couleurs du forum >_<")

**************

Bonus Bonuuuuusss!!! =^V^=

Sora: T'adores les bonus, ça se voit! ^^

Moi: Ben...vu comme finissent mes bonus =>_>=

Sora: Oui, je confirme~~ =>.>=

? : De même.

Moi: Hein?

Sora: Quoi?

*un fantôme apparait*

Moi: Un...un..

Sora: ..fan..fan..

Tout les deux: UN FANTOMMMMMEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! >O0O<"

*s'enfuient en 4ème vitesse*
*le fantôme enlève son costume*


Roxas: Hin hin~~ Vengé! =èUé=

************************************

VIII - Réflexions

Aprés la sortie mouvementé d'Hitomi et Riku, Sora ouvrit doucement les yeux.
Il se mit une main à la tête par rapport au choc avec la pierre et sa tête justement! xD

*J'ai rêvé?...Pourtant...j'ai belle et bien un bosse! >.>"*

Pensa-t-il en se frottant la boss sur sa tête, espérant atténuer la douleur que lui causait celle-ci.
Ensuite, il se releva légèrement du lit en s'appuyant sur son coude droit...il aperçut quelque chose qui luisait faiblement sur le parterre de sa chambre.
Intriguée, il se baissa et ramassa l'objet en question. C'était la pierre avec ce symbole de coeur et d'aile...à lui aussi, ce symbole lui disait quelque chose malheureusement, il ne s'en souvenait pas.
A cet instant, un cliquetis de porte attira l'attention du jeune homme...celà venait de l'extérieur de sa chambre.


************************************

Kanashi venait de se réveiller en sursaut. Elle transpira abondamment et sa respiration était saccadé.
Elle respira un bon coup avant de se lever, d'enfiler son peignoir par dessus sa robe de nuit puis, elle sortit de sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Elle referma doucement sa porte derrière elle. Ensuite, elle se dirigea vers l'extérieur de la maison, ne se doutant pas que quelqu'un l'avait vu partir de la maisonnée.


************************************

Sora se leva en faisant le moins de bruit possible. Il fourra la pierre qu'il avait dans sa main dans la poche de sa tenue de son short puis, se dirigea vers la porte de sa chambre. Arrivé devant celle-ci, il l'entrouvrit et observa l'espace qui se trouvait devant ses yeux...le salon (ou le hall), la plus grande pièce de la maison.
A cette instant, une personne passa dans l'obscurité. Il ne la reconnut pas de suite mais, au bout de quelques secondes d'adaptation à cette pénombre, il reconnut Kanashi.
Celle-ci semblait différente de d'habitude...il la vit alors sortir de la maison en silence.
Où allait-elle à cette heure-là? Qui était-elle vraiment?
C'était la première fois qu'une personne intéressait autant Sora.
Intriguée par toutes ses réflexions, Sora enfila une veste rapidement et partit à la poursuite de la jeune fille.


*************************************

Kanashi avançait dans la ville...elle était silencieuse et semblait troublé...mais par quoi?
Sûrement par ce rêve. Elle continuait d'avancer sans se rendre compte de l'individu qui la suivait discrètement.
Elle marchait droit sans s'arrêter...elle devait parler à quelqu'un et justement, elle avait rendez-vous avec elles ce soir.
Sûrement arriverait-elle à la rassurer comme à son habitude?
Sûrement lui donnerait-elle des conseils?
Sûrement la consolerait-elle comme elle le faisait à chaque fois?
Sûrement que l'autre jeune fille ferait de même?
Tant de questions et pourtant, elle savait que la réponse à toutes ses questions était "oui".
Sur ce, elle arriva dans une ruelle où deux personnes apparurent au même instant à travers un portail des ténèbres.


***************************************

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Sora la suivait sans que Kanashi ne s'en rend compte.
Celle-ci marchait droit sans s'arrêter...se rendait-elle à un endroit précis?
Soudain, Kanashi arriva dans une ruelle et se stoppa devant deux personnes qui apparurent par un portail des ténèbres.
Sora avait sa réponse...elle avait rendez-vous avec eux! Ces personnes étaient vêtus des manteaux de l'organisation et des capuches cachés leurs visages. Sora décida d'écouter un petit moment leur conversation pour ne pas commettre de mal entendu car, il savait très bien que presque toute l'organisation avait été détruite et que ceux qui restaient été pacifiques.
Il se plaça derrière le coin d'une maison et tendit l'oreille pour bien entendre chaque mot des protagonistes.

***************************************

OH OH OH!!! xD

Roxas: Quoi "Oh oh oh!"?

Moi: HI HI HI! x3

Roxas: ...

Moi: HA HA HA!!!! XD

Roxas: ...è_é*

*Roxas commençe à s'en aller*

Moi: Hé hé hé~~ Vengeance~~ =èvé=

*Roxas se retourne*

Roxas: Hein? O_O?

*Tanusi sort la tronçonneuse*

Moi: Je vais te saigner à vif Cher fantôme Roxas! -èvé-

Roxas: Euh...°_°"

*Tanusi fait sourire sadique*

Moi: HAHAHAHAHA!!!!! =èWé=

*Roxas se met à courir*
*Tanusi le poursuit avec sa tronçonneuse*


Riku: Désolé pour ce moment de folie...meurtrière de notre narrateur et...

*coupe la parole à Riku*

Sora: ET AU PROCHAIN CHAPITRE! =^0^=
http://http//sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Kingdom Hearts] Under a New Day
[Kingdom Hearts] Under a New Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories World :: Les fans fictions :: Fan fiction film :: Fan fiction Jeux vidéos-