La Légende d'Israladis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asrubadel
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : quelque part sur un champ de bataille, se battant pour Elle
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
La Légende d'Israladis
La Légende d'Israladis

Résumé: En un temps reculé, sur le continent d'Israladis, un jeune garçon se découvre d'étrange pouvoir qui le pousseront à s'exiler et à trouver sa propre voie vers le salut. Sa quête l'amènera à se confronté à de puissants ennemis, à des créatures maléfiques et à lui même. Il ne sera pas seul dans cette quête et ses amis (de toujours ou futur) ne l'abandonneront pas, même dans les pires attrait de cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Asrubadel
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : quelque part sur un champ de bataille, se battant pour Elle
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Introduction: La grande guerre

En des temps reculés, sur une terre oubliée de tous, apparurent les elfes, race d'immortel à la grâce surnaturel, cette race était très respectueuse de la nature. C'est ainsi que, tous naturellement ils s’installèrent dans la grande Foret Noire qui borde la partie nord-est de cette terre. Puis apparurent les nains, race renfermée sur elle même, n'accueillant que peu de visiteur et de grand mineur grâce à leur taille et leur force, ainsi ils s'installèrent dans les montagnes de l'est sans avoir jamais rencontré les elfes qui ne voulurent pas engagés de dialogue avec une race qu'ils désignèrent comme indigne. Par la suite vint les Skuurg, une race de guerrier sanguinaire adorant des idoles de massacre et ne cherchant que la guerre. La particularité des Skuurg est leurs taille doublé de la force Herculéenne qu'ils développent des leurs jeunes âges. On ne peut réellement décrire un Skuurg car, comme dans divers espèce, ils se différencient tous. Certain on une peau grisâtre, d'autres on une peau brunâtre mais dans la généralité leurs peau reste sombre. Ils ont, de plus, comme particularité d'avoir des épines leurs remontant sur l'épines dorsale, ces épines prennent divers couleurs tous comme pour la peau. Leurs visage est rustre presque animale tel que l'ont à du mal à distinguer le peu d'intelligence de ces créature nouvellement arrivé. Les Skuurg prirent rapidement toutes les zones inhabitées jusqu'au jour ou ils arrivèrent devant le Foret Noire. Ainsi la guerre des elfes commença.

Les Skuurg était impatient a l'idée du massacre qui allait se déroulé. Grogan, un chef Skuurg, calma ses troupes
"Bientôt le sang de ces putrides immortel abreuvera nos sillons, pour Skull'l !!!!"
Ainsi pendant que les immondes créatures ce préparé à la bataille les Elfes émergèrent des bois. Armés de longue lance d'if surmonté d'une pointe de métal magnifiquement travaillé pour imité la forme d'une feuille et d'un arc en chêne. Ils se rangèrent en peloton constitué chacun de environ 20 lanciers et de 10 archers et cela sur tout le champ de bataille. Ils firent face à l'ennemi attendant que celui-ci manifeste le moindre mouvement
"N’avancer que s'ils avancent" hurla de sa voix gracile un général elfe
Les Skuurg s’impatientaient de plus en plus jusqu'au moment ou la voix de leur chef retentit hurlant "A LA GUERRE"
L’affrontement commença. Les Skuurg couraient pour franchir la distance qui les séparait de leurs "proie". Les elfes tinrent leur position abaissant leurs lances pour parer l'assaut. Les archers quand à eux pilonnés les Skuurg mais, à leurs grand désarroi les Skuurg ne tombait sous les flèches. Les Skuurg arrivèrent à porter de lames et ce fut le massacre des elfes. Les elfes peut résistant face au coup dévastateur de leurs ennemis furent forcés de battre en retraite. Le quasi totalité de l'armée elfe était morte et les Skuurg emmenèrent avec eux la dépouille de leurs ennemis, laissant les cadavres du peu des leurs tombé au combat, pour des offrandes à leurs dieux sanglants.

Les elfes jurèrent qu'il aurait leurs vengeance et partir ce consacré à la recherche de méthode pour tuer les Skuurg qui était insensible au arme conventionnel. On n'entendu plus parler des elfes pendant des siècles et même si on connait leurs existence aujourd'hui un homme en ayant vu un peut se dire très chanceux.

Les Skuurg ne s'aventurèrent pas jusqu'au montagne, peut être un pressentiment ou alors l'instinct qui les guida car ils rejoignirent la cote ouest où il ce produisit une chose auquel les Skuurg ne s'attendait pas: l'émergence sur cette terre d'une 4eme race, l'Homme.Le voyage des Hommes avait duré des mois, des mois de mer agité ou il n'y avait que de l'eau a perte de vue. Ainsi lorsqu'ils virent une ligne ce dessiné a l'horizon il ne purent que ce rejouirent.
Les Skuurg partit de l'ouest de la terre mirent quelque semaines a atteindre les cotes mais cela n'etait pas vraiment un probleme car ils purent ainsi voir apparaitre les vaisseaux humains.

L'armée Skuurg était massé prés des cotes, au loin apparaissait pas moins de 100 vaisseau arborant des drapeau de couleur herbe et sang.
Les Skuurg étaient impatient après leur victoire facile face aux elfes, ils voulaient tester la résistance de ces nouveaux arrivants. Ils formèrent leurs peloton de combat lorsque retentit un hurlement venant des nombreux vaisseaux suivit de nombreux autres qui se transformèrent bientôt en un bruit de tonnerre. Les immondes guerriers étaient dubitatifs quand ils virent s'élever de pas moins de 50 des vaisseaux des boules enflammées toute semblable à de petit soleil. Pour la première fois, ils eurent peur, les boulets tombèrent sur l'armée Skuurg décimant chaque peloton qu'elles touchaient. Des vaisseaux plus rapide de la flotte arrivaient, descendirent de ceux-ci des pelotons d'Humains en armure armé de lourde épée en acier trempé. Il s'agissait des membres du Chapitre, des soldats sélectionnés pour leur force physique et leur aptitude au combat. Les Skuurg voyant cela et, de plus, voyant le bombardement s'achever chargèrent vers le Chapitre. La bataille fit rage car un Skuurg valait amplement un membre du Chapitres au corps à corps. Il y eu beaucoup de mort de chaque coté mais ce furent finalement les Skuurg qui battirent en retraite vers le milieu du continent ce qui laissa aux Hommes l'occasion de s'installer et de se préparer à un assaut pour éradiquer la menace Skuurg.

Cette période de préparation à la guerre dura environ un mois et pris fin lorsque l'empereur Humain, Grand chef du Chapitre, partis en croisade contre les Skuurg et réussi à les repoussé jusqu'au désert de Karadras, au delà du fleuve Dine, au prix d'une bataille héroïque contre le chef de clan Skuurg. Cette bataille dura prés de 12h, chacun des deux adversaires était de force égale quand l'empereur des hommes prix un coup ravageur dans la poitrine mais avant de tombé dans le coma réunit toute ses forces pour ce relever et planter dans le crane du chef de clan son couteau de combat ce qui rendit au silence la bête. Les Skuurg voyant leurs chef mort perdirent la tète, ils essayèrent de riposté mais dans leurs élan désordonner ils tombèrent dans un piège du Chapitres qui ne leurs laissa d'autre choix que de se retirer dans le désert de Karadras pour se préparer à une vengeance contre le Chapitre et contre l'espèce humaine.

Quand au homme leurs empereur était presque mort, il lui fallait un guérisseur et vite mais il était à plusieurs centaine de kilomètres de leurs camps de base.
Commença alors une course contre la montre pour reconduire l'empereur à ces terres. Le Chapitre chevauchait nuits et jours pour retourner au camp, utilisant la marche forcé abandonnant certaine de leurs armes pour alléger leurs chevaux mais l'empereur était toujours inconscient et ne donnais pas de signe de vie. Le Chapitre fit le chemin en 4jours alors qu'il leurs en fallut 7 l'aller et, arrivé au camp, Ils conduisirent l'empereur auprès des plus grands guérisseurs. Ils l'examinèrent et établirent un diagnostique qui ébranla toute la population humaine: il ne tiendra pas longtemps dans cette état et même avec le plus puissant des remèdes il ne se réveillerait que pour se rendormir pour l'éternité dans les minutes qui suivrait.
Malgré tout, les généraux du Chapitre optèrent après un vote pour cette solution, cela laisserait le temps a l'empereur de nommé son successeur. Ainsi tout le monde pensait que ce serait le général Stak qui serait désigné par le révéré empereur mais qu'elle ne fut pas le choc des hauts membres du Chapitre en entendant l'empereur prononcer le nom de sa fille de 12 ans, Ishra, en tant que successeur au trône. Mais ils ne purent faire autrement que de respecter les dernières volontés de leurs empereur, les funérailles publique furent émouvantes des femmes du peuple était en larme, Ishra était présente le visage triste mais aucune larmes ne ruissellait sur son jeune visage, les membres du chapitres formés une haie d'honneur avec leurs épée croiser en hauteur. Le corps de l'empereur passa en dessous jusqu'à sa sépulture, une statue à son effigie avec une plaque commémorant l'histoire de sa victoire, on l'ensevelit en dessous de celle ci. Apres les funérailles il fut décidé par le Chapitre que la capitale des humains serait construite en ce lieu ou l'empereur avait expié et qu'elle serait nommée par le nom du bon empereur Torneim.

L'empire des hommes fut prospère et s'étendit rapidement du sud jusqu'au nord du continent mais il fut délimité jusqu'au premier embranchement du fleuve dine et s'arrêtait à la chaine des landes morte. L'empire s'arrêtait aussi à la foret noire car aucun homme ne voulait si aventurer tellement elle semblait inquiétante et sauvage.
Le continent fut bien vite nommé Israladis par l'impératrice après un caprice. Il fut donc décidé au sein du Chapitre que ce serait le General Stak qui gouvernerait l'empire jusqu'à ce que l'impératrice soit en âge de gouverné avec sagesse. Ainsi l'empire prospéra durant prés de six longue année, des villes furent créées un peu partout en Israladis, la population augmenta de façon importante et les Skuurg était toujours dans le désert, on était toujours sans nouvelle de cette race.

L'impératrice fut ainsi en âge de gouverner l'empire et sa première décision fut d'agrandir l'empire au delà des landes mortes et ce malgré les recommandations de Stak qui lui dit que ces landes était maudite. L’impératrice partie avec les membres du Chapitre, seul Stak et un contingent d'hommes du Chapitre restait à Torneim pour la défense ainsi que l'armée impériale.

Des mois passaient et on était toujours sans nouvelle de l'Impératrice et du Chapitre. Stak était prés à partir à la recherche des disparu lorsqu'on vit en au loin un soldat sur son cheval, il était seul est paraissait, même de loin, très mal en point, le général décida d'aller chercher cet homme et de l'escorter jusqu'a Torneim. Arrivait sur les lieux, le général Stak pouvait se rendre compte de l'état du soldat qui s'était laissé tombé du cheval: son armure avait était broyé sous les coups d'une arme lourde, il était gravement blessé et sa mort était proche cela ne faisait pas de doute. Malgré cela l'homme marmonna
-l'imperatrice..........elle...ils sont.......corrompus!

Apres cette phrase, l'homme expia. Stak ne revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, les blessures de l'homme correspondait, il est vrai, a des coups porté par une arme semblable à celle du Chapitre mais alors pourquoi? Pourquoi l'Impératrice massacrerait ses propres hommes, sa propre population? Tous cela matraquer la tète de Stak, il ne pouvait y croire mais pourquoi un homme sur le point de mourir aurait-il menti? Il décida donc de préparer ses hommes à une guerre d'un nouveau genre auquel il n'aurait jamais voulut participer: une guerre fratricide!
Ainsi il retourna à Torneim le plus rapidement possible pour organiser les defenses. Ces hommes etait interloqué de voir leurs general aussi perturbé, tous quasiment lui demandairent ce qu'il ce passait. Que pouvait-il arrivait pour que le general soit dans cet etat ? Ainsi Stak prit la parole au centre de la ville rassemblant tout les habitants et tous les soldats:

- Mes Freres, Mes Soeurs, nous allons devoir faire face à la pire des attaques qui nous soit jamais arrivé ! Meme la Guerre des Skuurg ne sera pas a la hauteur de cette bataille ! nous devrons tenir bon et tous nous soutenir pour protéger ceux que l'on aime et pour protéger Torneim ! Je vous le revele ainsi, L'Imperatrice et les membres du Chapitre ont été corrompus! Tous ce qu'ils desirent à present est notre fin alors je demanderait a tout les hommes valide de me suivre, au femme de se cacher avec leurs enfants et de ne sortir sous aucun pretexte. Ainsi, allez, allez vous preparez, nous ne failliront pas, nous tiendrons bon la race des hommes à réussi a repousser nombres de menaces et celle-ci n'en est qu'une de plus!!! Suivez-moi ou fuyez ou que vous pourrez !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Asrubadel
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : quelque part sur un champ de bataille, se battant pour Elle
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Ces mots resonerent dans la tete des habitants de Torneim, L'imperatrice est devenu folle criait certain, d'autres commenserent à pleurer, mais tous executerent ce que Stak leurs avaient ordonner. Les femmes partirent ce cacher et tout les hommes suivirent Stak jusqu'à la reserve d'armes pour y recevoir épée, armure et bouclier. Stak mobilisa aussi l'armée qui vint pour renforcer les effectifs, armés de lance de bataille. Les membres restant du Chapitre furent regroupé avec Stak en garde d'Honneurs et ce posterent au dessus de l'entrée de la ville.

Cela faisait bien 3 jours qu'ils attendaient la, dans le froid des mois d'hivers la neige était tombée durement la nuit passée. Ainsi tout la plaine entourant Torneim était enneigé. Stak était la, posté à son poste, en premiere ligne au dessus de la porte, perdu dans ses pensée il se rememorait le briefing qu'il avait eu avec ses generaux durant la nuit

- La ville sera difficile à defendre, nous sommes en plaine ce qui, en somme nous apporte un certain avantage avec nos 5 catapultes mais le fait que Torneim soit une cité circulaire construite autour de la sepulture de notre reveré Empereur ne nous facilitera pas forcement la tache. C'est pourquoi si l'ennemi arrive a forcer une de nos porte nous devrons tous nous replier vers le centre de la cité pour ne pas subir d'attaque à revers! Voila donc ce à quoi ce resume notre strategie: lorsque les troupes du Chapitr........enfin de ces maudits traitres seront a porté, le premier tir de catapulte sera envoyé et cela est tres important! nous devons, et il en va de notre survie, decimé le plus de troupes avant qu'elle n'arrive à nos portes !! je vous rapelle aussi que nous ferons face à des ennemis superieur en talent et en force. Sur cela, retourner à vos poste et puissent les étoiles et nos ancetres veiller sur nous !
Ces generaux aquiesserent et repartir vers leurs position.

Stak était toujours dans ses reves lorsqu'une fleche lui frola le visage. Il eut, fort heureusement le reflexe de s'ecarter mais la fleche lui dessina tout de meme une jolie plaie au visage et allat ce planter dans un mur derriere lui. Stak releva les yeux pour voir d'ou provenait le projectile et vit, au loin, un homme en armure noir, l'arc a la main, repartir au galop sur son cheval carapasonné. Stak descendit rapidement cherché la fleche malgré le poids de son armure, comme pour essayé de la renvoyer à son envoyeur. Il prit la fleche, et remarqua qu'apres celle-ci était accroché un petit morceau de papier grossier, il le retira et lut ce qui y figurait toute en remontant a son poste. Quand il eut finit de lire le mots il regarda au loin les traces des sabots du cheval de l'archer, les seuls mots que prononça Stak était
"Ainsi, la guerre va commencer....."

Il faisait nuit, les rudes mois d'hivers avait commencé depuis plusieurs semaine mais c'était la première fois que les doux flocons de neige tombé du ciel.
"maintenant, le temps est contre nous" dit Stak en regardant le ciel
Cela faisait bien cinq heures que le chevalier noire avait decoché sa fleche et toujours aucun ennemis n'était à l'horizon, le General avait fait allumé les grands feux de garde pour éclairé les alentour de la cité mais ils n'éclairaient qu'à une faible distance ce qui embarrassé Stak.
"Les catapultes ne pourront en éliminer assez, tous se jouera devant ces rempart"
Stak descendit les escaliers de pierre qui longé la tour, saluant la relève, il s'arrêta à mi-chemin pour contempler la partie Est des rempart, là ou ce situait la Grande Porte. Apres un soupir, il continua son chemin, ce rendant à la Grande Porte ou la dernière escouade du Chapitre ce tenait armée de leurs épée lourde richement décorées. Stak les observa longuement
"nous ne sommes plus qu'une dizaine contre plus de cent malgré les contingent de l'armée, c'est à nous de protéger au mieux cette cité, notre cité!" declara t-il au membre qui acquiescèrent tous d'un signe de tete.
Stak commençait à gravir les marche pour acceder au sommet de la porte lorsqu'il entendit un hurlement venant de la tour de garde suivit d'un grand fracas. Il fit volte face rapidement pour decouvrir un soldat transpercé de multiple fleches. Puis un autre cris ce fit entendre plus loin et encore d'autres qui sonnait comme le chant d'un orgue diabolique.
"lls nous attaquent ! Saisisez vous de vos armes vite ! Ils viennent de tous les cotés!" hurla le General attrapant un arc et des fleches et ce ruant en haut de la murailles pour decouvrir l'horrible spectacle. Les anciens Membres du Chapitre avait repeint leurs ancienne armure richement décorés dans le plus sombre des noirs tel qu'il était difficiles de les distingué dans l'ombre. Ainsi, des dizaines de fleches furent envoyés depuis la forteresse vers les Corrompus qui continuaient à courir vers la muraille sous cette pluie de fleche
"Maintenez le tir ! Catapultes, Faites feux !!!" hurla Stak avec un geste vers les positions des catapultes. Les rochers enduit de pois furent allumés et les catapultes firent feux, éclairant ainsi le champs de bataille de petits soleils. Les Corrompus continuaient leurs implacable course, ils furent bientôt à porté de la muraille
"Les fous! Ils vont s'écraser contre nos murs ! L'imperatice avait encore beaucoup a apprendre en matière de guerre" s'exclama Stak avec un rictus traduisant son excés de confiance car, en effet, il fut beaucoup trop confiant. Dans le ciel, en dehors de la muraille s'eleva des dizaines de boulets enflammés vers la muraille
"Non......." soupira le révéré General lorsqu'il aperçu les projectiles
Les deux premiers boulets furent trop court mais les autres frappèrent la muraille créant ainsi une brèche pres d'un des contingent de l'armée
"Non, c'est impossible............ Avec moi!" hurla Stak en descendant les nombreuse marches, les Membres du Chapitre le suivèrent immédiatement et il coururent vers la brèche. La-bas ce déroulait un véritable massacre, les Hommes de l'armées frappaient de leurs épée sur les lourdes armures des Corrompus ce qui ne leurs infligés pas meme l'ombre d'une eraflure. Ainsi, ils avançaient en jouant de leurs lourdes lames, semant la mort sur leurs passages. Stak arriva a ce moment hurlant au soldat de visé les jointures de l'armure, les membres du Chapitre faisaient maintenant face à leurs ancien frères ce qui fut un terrible choque car ces dernier n'hesiterent pas l'ombre d'une seconde et chargèrent, Le Chapitre ne put que repondre à l'attaque. Le combat fut titanesque, Stak executait sans pitié ses anciens Freres tout comme les Membres maintenant qu'il avaient decouvert que les Corrompus ne les reconnaissaient ou ne voulait les reconnaître. Les Membres recevaient des renforts quelques fois mais il ne durait que tres peut de temps face à la barbarie des ennemis. Ainsi, les membres du Chapitres furent vite submergés et Stak n'eu d'autres choix que d'ordonner la retraite vers le centre de la cité
"puisse l'Ame de notre Révéré Empereur nous protéger au abords de sa tombe"
Ils durent se frayer un chemin au travers des ennemis pour atteindre l'allée centrale de la ville mais lorsqu'ils y arriverent, ils ne purent que constater que celle ci commençait à s'emplir de corrompus par les rues annexe
"c'était à prevoir, essayer de rejoindre le centre de la ville, vite !!" s'ecria le General
il avanca, courant vers l'ennemi, proteger par son armure d'or et d'argent doublé par dessous de plaque d'acier et d'une cote de maille, les fleches tiré par certains ennemis ricoché sur celle ci. Stak arriva devant un ancien de ces compagnon d'armes passé à l'ennemi, le General Kavka qui, en le reperant au milieu de la cohut, acheva le soldat avec lequel il s'amusait. Il chargea avec une tel ferocité que Stak fit un saut en arriere, ce degageant ainsi de l'air d'effet des coups de son ennemi.
"Alors, petit General, notre fete te plait elle ?" dit Kavka en envoyant un coup de sa lourde épée en direction de la gorge de Stak , celui ci esquiva et declara
"Elle est beaucoup trop bruyante à mon goût, Traitre" Stak renvoya un coup que Kavka contra sans réel difficulté en profitant ainsi pour envoyé un coup de point au visage de son adversaire
"Moi, un traitre! C'est vous qui nous avez trahit, vous qui ne suivez plus la lumiere de l'Imperatrice, elle nous à montré la voie de l'immortalité dans les landes mortes !"
Stak cracha une petite gerbe de sang, passa sa langue sur sa machoire pour remarqué qu'il lui manquait une dent et retorqua
"L'Imperatrice est folle ! Pourquoi vouloir eradiquer la population de Torneim? Ce ne sont que de purs innocent!!" Il envoya un coup sur son adversaire qui le toucha a la jambes ouvrant une brèche dans l'armure de son ennemi. C'est ainsi qu'il pu remarquer que son sang n'était plus rouge mais qu'il était passé au noire
Kavka rit et dit
"ainsi tu m'as bléssé, tu t'es amélioré mais il en faudra plus pour me tuer ! Nous tuons tous ces gens car c'est ainsi que nous accederons à l'immortalité et il n'y a pas que Torneim qui brulera! Ce n'est pas le premier massacre et pas le dernier !"
Stak, fou de rage, envoyit son épée vers le crane de Kavka celui ci esquiva et donna un coup de coude dans le dos de Stak qui tomba au sol. Kavka vint se positionner au dessus du General, lui retirant son épée. Stak cherchait son couteau, accroché à sa jambe, il n'arrivait pas à l'atteindre il lui glissait entre les doigts. Tout en faisant cela il regardait Kavka dans les yeux, celui ci lui dit
"Comme c'est dommage, un élément aussi bon que toi, mourir des mains de celui que tu considérait comme trop bélliqueux pour dirigé l'empire mais regarde autour de toi ! Tous, tous les Membres du Chapitre sont avec moi et l'Imperatrice, nous ne sommes plus des etres humains nous sommes l'equivalent de Dieux !!"
Stak regarda autour de lui, le champ de bataille était jonchés des corps des defenseurs et des attaquants, les membres du Chapitre ce battait encore vaillament et avec zèle !
"Maintenant, tu va rejoindre tes ancetres mon Freres, il est temps de mourir ! "
Stak se débatit mais ne réussi pas à se défaire de l'étreinte de son adversaire, il essaya de nouveau de se saisir de son couteau mais celui ci n'était plus la ! Stak perdu espoir et dut se resoudre à attendre la mort quand il entendit un de ses hommes hurler
"Général prenez ceci !!" ce fut les dernier mots de ce membres du Chapitre car il fut transpercé mais il réussit à envoyé sa lame à Stak qui s'en saisit et transperçat Kavka en plein coeur
"vous aviez raison sur un point, il est l'heure de mourir pour vous mais jamais plus je ne serais votre Frere"
Ainsi Stak ce releva et ordonna le repli une fois de plus. Les hommes present ce replièrent vers le centre de la cité, les Membres devant avec le General et l'armée derriere. Ils se frayèrent un chemin difficillement, les pertes furent importantes mais ils arrivèrent au centre de Torneim. De cet endroit Stak pouvait observé la bataille sur toute la ville, il pouvait voir l'armée defendre vaillement la ville malgré le mal qui s'insinuait dans ces rue, la grande porte était tombé et les dernier Corrompus entraient dans la ville.
"N'est-ce pas magnifique ?" Ces paroles surprirent Stak, il se retourna rapidement mais ne vit personne, apparement personne n'etait arrivé sur la place
"Ne trouve tu pas bizarre le fait qu'il n'y ait personne ici ?"
Cette voix semblait émergée de nul part ! Cette voix pourtant si gracieuse, posée et féminine
"Renvoi tes hommes, cela ce passera entre toi et moi, Rebelle !"
Stak fut étonné de ce défi et ne put que rétorqué
"Je vais les renvoyés ! Mais comment pourrais je accépté le défi d'une personne que je ne peut voir ?"
"Mais je suis devant toi, General Stak, au toi qui m'as retiré les pouvoir pendant de si longue années " susura la voix
"L'Imperatrice......" ces mots était étouffés car meme si Stak s'attendait à voir l'Imperatrice, il ne pensait pas qu'elle le defierait.
"Si je vous ai pri les pouvoirs, c'est parce que vous n'étiez pas encore assez mature!! Maintenant montre toi !!!" dit Stak
"Pas assez mature.......maintenant je le suis et je viens reprendre les vies qui m'appartiennent ! Renvoi tes hommes et je me montrerai à toi" susura gracieusement L'Imperatrice

Stak acquiessa et renvoya ces hommes, leurs donnant ordre d'aller proteger les différent Généraux et, dans l'hypothese de sa mort, de ce séparé dans tout le continent.

Le General était seul au milieu de la place, cherchant ou pouvait bien etre l'Imperatrice.Celle ci se revela, sautant du haut de la statue et ce retrouvant juste devant Stak. Son armure était d'or et tout les détails, autrefois fait de joyaux et d'argent, était à present noire de jais. L'armure de l'Imperatrice différé en certains point de celle de Stak, en effet elle avait était conçu par le meilleur forgeron du royaume qui c'était concentré à offrir la meilleur protection tout en laissant une grande liberté de mouvement le tout pour un poids moindre. Ainsi avait-il opté pour une armure pres du corps contitué d'un corset métallique. Toute les pieces avait été constitué sur mesure pour correspondre parfaitement à l'anatomie de l'Imperatrice. De plus, elle était armée d'une épée constitué d'un métal des plus résistant et d'une incroyable légèreté

"Ainsi, nous nous retrouvons pour la dernière fois, General Stak"  siffla voluptueusement l'Imperatrice.
Voir le profil de l'utilisateur
Dunamis
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
(J'espère que ça ne te dérange pas d'avoir des commentaires sur ton histoire, si c'est la cas préviens moi par Mp je supprimerais mon message)

Alors je dois dire que j'ai trouvais l'histoire un peu spéciale au début, mais finalement j'ai bien aimé, c'est un bon début. Y'a de l'action et j'adore ça!
J'attends avec impatience la suite du combat du général et de l'impératrice! J'ai hâte de savoir qui des deux va gagner! Mais bon, j'ai une préférence et je sais pas pourquoi je sens que je vais être déçut!
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
loup_alpha
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Ben moi, j'ai déjà lu le chapitre 1 et le début du 2, et franchement, c'est du très bon travail Smile

Spoiler:
 

bon je ne vais pas vous dévoiler ce qui va arriver...
Voir le profil de l'utilisateur
Asrubadel
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : quelque part sur un champ de bataille, se battant pour Elle
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Une petite préférence pour l'impératrice Ishra ??
(en même temps j'ai voulu que ce soit un personnage très attrayant, j'espère que c'est comme ça qu'on la voit.....^^)

PS: les commentaires ne me gene pas du tout, bien au contraire !
Voir le profil de l'utilisateur
Lorien
avatar
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Toi t'es fâché avec les accents XD
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal d'action, ( j'aime bien la baston ) moi j'ai hâte de savoir la suite ^^ Pas vraiment de préférence pour le moment, mais on sait jamais, au fil de l'histoire !
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionandstories.forum-actif.net
Dunamis
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Euh... Non pas de préférence pour l'impératrice mais plutôt pour le général. Et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y passer! -_-'
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Asrubadel
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : quelque part sur un champ de bataille, se battant pour Elle
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Ah d'accord ^^

je pensais à l'impératrice car c'est un personnage que j'aime beaucoup, elle est belle, arrogante, sure d'elle et c'est ce qui fais son charme

Stak, son futur est encore assez flou dans ma tête et la conclusion mettra du temps à venir (vous comprendrez pourquoi je dis ça en voyant le chapitre 1 ^^)
Voir le profil de l'utilisateur
Dunamis
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Au milieu d'une grande aventure
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
Ah bon, bah je suis soulagé il va pas encore mourir, c'est déjà ça!^^

Bon ben alors je vais attendre la suite de l'histoire alors! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Légende d'Israladis
La Légende d'Israladis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Légende dans BaseCamp
» Cordell - We Are Legend
» [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan
» La rue des masques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories World :: Les histoires inventées :: Histoires fantastiques-